Vous prendrez bien un peu de complotisme?
Sur mon ancien blog, j'avais déjà écrit un article sur le sujet. Je vais un peu plus le développer, car je pense, en me faisant mousser un peu, que mon style d'écriture s'est quelque peu affiné. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Puis, je trouve que j'avais été un peu visionnaire, car, durant le covid, s'il y a bien une catégorie qui s'en est donnée à cœur joie, c'est celle-ci! Moi-même, je n'en revenais pas! Il y en a qui ont du finir directement à l'asile!
Ce sont bien souvent des personnes qui n'ont pas ou peu de culture générale, et qui pensent qu'on les manipule en leur donnant de fausses informations. Certes, il y eut, au cours de l'Histoire moderne, des situations où on a tenté de cacher la vérité aux populations, Tchernobyl, par exemple, en est une belle illustration. Cependant, désormais, avec les réseaux sociaux, un homme politique pète un coup, et tout le monde est au courant. Regardez lorsqu'un certain Président de la République apportait les croissants en scooter à sa greluche, ça n'a pas fait un pli!
Nous allons commencer fort avec des individus qui ont été chercher leurs informations je ne sais où, mais qui font carrément flipper, et qu'on appelle les platistes. Vous ne savez pas ce que c'est? Ce sont tout simplement des personnes qui pensent que la Terre est... plate. Oui, oui! Galilée vient de crever une seconde fois. Sachez qu'il y a plus de gens qui croient en une planète plate comme une galette aujourd'hui, qu'au Moyen-Age! Et les océans qui ne coulent pas dans le cosmos. Peuh! Ils sont retenus par une ceinture de glace! Ils ont réponse à tout! Ont-ils déjà pris l'avion? Si tel était le cas, ils auraient pu observer que notre planète est bel et bien sphérique.
Ces braves compères pensent aussi la plupart du temps que nous n'avons pas pu aller sur la lune, car des ceintures de radiation l'en aurait empêché. Bon, je ne suis pas très scientifique par nature, plutôt littéraire. Mais toujours est-il qu'Apollo 11 a bien ramené 382 kg de roche lunaire de son expédition. Et c'est un des hoax (fausse information) qui circule depuis le plus longtemps je pense. C'est le Gorafi à toutes les sauces, sauf que certains croient vraiment à leur théorie vaseuse!
Pendant le covid, comme je l'ai expliqué plus haut, ça s'est bien déchainé. Quand le virus est apparu en novembre ou décembre 2019, ça a commencé par "Les dirigeants pensent que nous sommes trop sur la planète, donc ils veulent éliminer une partie de la population mondiale". Il y en a qui se sont trop poncés le concombre sur Inferno de Dan Brown (bon livre que je conseille, au passage).
Savez-vous que, quelques années auparavant, il y a eu un cornavirus provenant du dromadaire? Environs 800 bédoins ont trouvé la mort au Moyen Orient après avoir ingéré de la viande de dromadaire! Oui, mais il y avait un laboratoire qui était proche de l'épicentre, à Wuhan. Alors, peut-être que c'est une maladie qui se serait échappée d'un centre de recherche, je ne suis pas assez scientifique pour me prononcer. Toujours est-il que c'est un virus que l'on trouve sur certains animaux, notamment le pangolin.
En aparté, je ne savais même pas que cet animal existait avant cela, non, mais putain, c'est quoi? Un tatou? Il n'empêche qu'étant très hygiéniste sur la nourriture, j'estime que l'on doit laisser certaines espèces en paix, et que bouffer ce qu'on appelle de la viande de brousse en Afrique nous ramène de sacrés merdes (je vais y revenir).
Ensuite, la xénophobie contre les personnes asiatiques ne pouvant pas durer, et merci les gars, vous avez un peu détourné l'attention sur vous, ce n'était pas tourné contre les Juifs, pour une fois. Et bim! Ce sont les gens de ma communauté qui auraient inventé ce virus à la con! Je vous répond de suite, j'ai attrapé cette merdasse, et la toute première version, j'ai innové en décembre 2019, tandis que je revenais de Milan. J'ai cru que j'allais claquer, alors qu'il n'y avait même pas encore de tests pour savoir si c'était ça ou non. Si ça avait été un complot Juif, je ne serais pas restée une semaine au plumard en train de transpirer comme un acarien au salon de la moquette!
Ensuite, nous avons eu des théories comme quoi c'était une création des G.A.F.A.M. Mais pour quel but? Ils n'ont aucun intérêt à nous rendre malade, croyez-le ou non, mais plutôt à ce que nous soyons en bonne santé afin de travailler comme des cons pour acheter et consommer leur caca! Jeff Bezos et Mark Zucherberg s'enrichissent sur notre dos, c'est vrai, mais en nous vendant leurs produits! Au fait, ils sont Juifs tous les deux. Coïncidence? je ne crois pas!
Ce n'était pas la première fois (ni la dernière, hélas) que l'on soupçonne mes co religionnaires de vouloir comploter et empoisonner le reste de la population. Lorsqu'il y eut une épidémie de peste au XIVème siècle, on les a alors accusé de déverser dans les puits des sachets qu'ils ramassaient la nuit sur le bord de mer, et ce, afin de propager cette bacille. Maintenant que l'on sait comment se transmet la peste, cela parait tellement ridicule. Mais à l'époque, cela permettait aussi que certains qui étaient en dette contre des commerçants israélites, s'en trouvent exemptés.
Plus con encore, si c'est possible, on les pointait du doigt lorsqu'il y avait des sécheresses ou des catastrophes naturelles comme les tremblements de terre! Ce fut le cas, par exemple, lors du tremblement de terre en 1755 qui a rasé la ville de Lisbonne au Portugal. On a ensuite pendu les Juifs, pensant que c'était eux qui avaient provoqué le séisme. Voltaire le relate d'ailleurs dans son ouvrage Candide ou la destinée. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (je suis désolée, j'étais obligée)!
Ensuite, lorsque nous avons eu la chance d'avoir un vaccin, alors là... Alors là! Ca s'est déchainé! Tout et n'importe quoi a été dit, et des scientifiques, avec tout leur sérieux, ont du se rabaisser à expliquer que non, on ne pouvait pas mettre des puces de marquage ou de la 5G dans une seringue! Il y en a même qui pensaient, qu'ensuite vaccinés, on allait déclencher une machine à distance pour les butter! Louis Pasteur est mort une seconde fois...
Selon moi, le vaccin est une des meilleures inventions scientifiques que l'Homme a créé! Pourquoi? Vous savez ce que c'est que de mourir du Tétanos? C'est ce que mon médecin traitant m'a expliqué tandis que je devais avoir six ans, et que je ne voulais pas me faire vacciner! Non, je n'étais pas complotiste, mais j'ai toujours détesté les piqures. J'ai une technique qui vaut ce qu'elle vaut: je tourne la tête, mon papa m'avait dit "Ne regarde pas, et tu n'auras pas mal". Je continue à le faire, ne rigolez pas...
J'ai eu aussi, dans le cadre de ma vie professionnelle, à côtoyer une dame qui venait d'un pays... de merde, disons-le clairement! Elle n'a pas eu la chance d'avoir de vaccins alors qu'elle était enfant. Résultat? Elle a contracté la poliomyélite, et elle boitera toute sa vie!
Oui, mais le vaccin rend malade. C'est vrai que j'ai eu de la fièvre à la suite de deux injections. Pourquoi? En fait, le principe du vaccin est de vous injecter une petite partie de la maladie, afin que votre corps apprenne à le reconnaitre, qu'il lise L'art de la guerre de Sun Tzu en attendant que le vrai virus se pointe à la porte, et qu'il puisse lutter. On appelle cela la fabrication d'anticorps, et il faut croire que peu d'individus ont regardé Il était une fois la vie quand ils étaient enfants!
Quand je me suis faite vacciner contre la rubéole étant adolescente, j'ai aussi une poussée de fièvre, et pourtant, cela fait des plombes que l'on vaccine contre cette maladie infantile. Pourquoi vaccine-t-on les adolescentes contre ça? Parce que si vous ne l'avez pas chopé étant enfant, si vous le contractez plus tard en étant enceinte, voilà les malformations sur l'embryon que cela peut engendrer! Rien à voir avec un complot mondial à la con!
L'apothéose, c'est lorsqu'une vidéo sur YouTube est sortie qui se nommait Hold up. Je vous invite à aller lorgner le ramassis de conneries citées dans ce machin. De prime abord, cela peut sembler sérieux, car il y a une ancienne chercheuse en génétique de l'I.N.S.E.R.M, ainsi que le spécialiste en épidémiologie en la personne du Professeur Montagnier. De prime abord uniquement. Déjà, cette chercheuse s'est faite virer de la célèbre institution pour avoir eu des prises de position plus que douteuses. Et à la fin du reportage, on la voit pleurnicher en disant que "Nous obliger à nous vacciner est comparable à du nazisme". Je te lui aurais mis un de ces patates! Quand au professeur Montagnier, il est vrai qu'on lui doit de brillantes avancées concernant le HIV, mais il a eu par la suite des sorties de route bien flippantes!
Il a notamment avancé que le VIH ne pouvait pas s'attraper avec un bon régime alimentaire. Mais pas seulement! Il a aussi fait des recherches sur l'homéopathie ,arguant toute un thèse scabreuse sur la mémoire de l'eau. Ce n'est pas de la science, mais de l'ésotérisme! Après, il a pris de l'âge et la démence sénile n'est pas de la science fiction, elle existe vraiment, et je le dis sans aucune méchanceté ici.
Il est une autre maladie que j'aimerais évoquer avec vous, si vous le permettez, et qui a souvent suscité des interrogations, ce qui est plus que logique, car elle reste tout de même mortelle, c'est le HIV, que j'ai justement évoqué plus haut. Alors, de base, ce virus cible les globules blancs et affaiblit le système immunitaire, qui ne sera plus apte à se défendre comme les infections, d'autres virus comme la tuberculose, ainsi que certains cancers. A proprement parler, même sans traitements, on ne meurt pas du HIV, mais d'autres maladies dites opportunistes.
Lorsqu'on a découvert cette grosse merde, au milieu des années 70 aux U.S.A, Libération, je crois, avait titré "La peste des homosexuels". Ce qui a fait que certains complotistes, déjà alors, ainsi que certains excités de la kippa, de la barbouse ou de la soutane ont eu vite fait de conclure que c'était une punition divine face à l'ignominie que représenterait l'homosexualité. Sauf que...
On l'a bien vu, les femmes aussi peuvent se faire contaminer! Alors quid de la maladie des gays? Il est vrai qu'ils ont été les premiers touchés, mais pourquoi? La sodomie, tout simplement. Vous avez plus de chance de vous faire contaminer en prenant du côté obscur de la force, surtout si vous êtes passif. Et nous étions en pleine libération sexuelle, surtout dans des villes comme San Fransisco, et donc il y avait un changement de partenaire qui allait avec!
Mais il y a bien eu et il y a encore des femmes qui sont touchées, et si c'était une punition divine, la 11ème plaie d'Egypte, il n'y aurait pas de nouveau-nés contaminés, ni des gens qui n'ont eu comme seul tord que de recevoir une transfusion! Souvenez-vous de l'affaire Garretta que diantre!
Alors d'où provient cette merde? Du singe! En fait, c'est un variant du VIS (Virus d'Immunodéficience simiesque). Mais quel est le premier con qui a été se taper un singe? Non, en fait, cela nous vient de la viande de brousse, lorsque des colons en Afrique s'amusaient à bouffer Cheetah. Et voilà le résultat, encore une fois!
On a aussi entendu une thèse avançant le fait que cette pathologie aurait été transmise en masse à la population africaine par le biais de campagnes de vaccinations. C'est vrai et faux, mais bien sûr certains abrutis (et je l'ai déjà entendu) vont penser que c'est le produit vaccinal qui amène à choper le HIV. Non! En, fait, par soucis d'économie, il arrivait aux médecins de ne pas changer les seringues. Forcément, si une personne dans le lot des patients était contaminée, tous ceux qui passaient à la suite l'étaient aussi! Comme pour les toxicomanes qui s'injectent, ce n'est pas l'héroïne en elle-même qui va être contaminante!
Mais en-dehors des Juifs qui détiendraient donc le monde et qui veulent assassiner le restant de la population mondiale (on va se faire chier à même pas 15 millions sur Terre les gars!), il y a d'autres personnes que l'on pointe souvent du doigt: les Francs-Maçons!
Mais qu'est-ce que c'est que ces gens bizarres?
En fait, la Franc-maçonnerie trouve ses racines en Ecosse. Ce sont les highlanders (pas le film avec Christophe Lambert, les gras), donc chefs de tribus, qui se sont organisés en société secrète afin de lutter contre l'envahisseur anglais à la fin du XIIIème siècle. Plus tard, quatre loges se réunissent à Londres, en 1721, dans la taverne L'oie et le grill, afin de former ce groupe de pensée. Cela provient aussi lorsqu'au Moyen-Age, des ordres de métier fondaient des sortes de mutuelles qui s'aidaient les uns et les autres en cas de coup dur. C'est pourquoi on parle de compagnonnage, et c'était d'ailleurs le cas pour les maçons, mais aussi pour les tisserands, les artisans bouchers... La loi Lechapelier est venue interdire ces ordres, consacrée par le décret d'Allarde sur la liberté d'entreprendre, mais ces coalitions ont tout de même perdurées.
Sous l'Occupation nazie, tonton Adolph, qui avait une haine sans mesure pour les Francs-maçons, les a fait déporter, et a fait ouvrir un musée de la Franc-maçonnerie, poursuivant ainsi le but de dénoncer tout ceux qui en feraient partie.
Mais ça consiste en quoi exactement? Sont-ils des sataniques qui boivent du sang de jeunes vierges? Organisent-ils des réseaux de pédophilie? S'enroulent-ils dans des tranches de jambon les soirs de pleine lune? Nourrissent-ils le projet secret de gouverner le monde? Est-ce une secte? Non, rien de tout ça!
Leur but est l'éducation morale et civique de ses membres. Il est vrai qu'ils sont plein de symboles et que ça peut effrayer, mais ce n'est pas si ignoble que l'on pourrait le penser. J'ai d'ailleurs, pour un côté des membres de ma famille qui en font partie. Ouais, juifs et Maçons, ça cumule les mandats chez les Rastignac! Mais preuve en est que ce ne sont pas des gens forcément riches, sinon vous ne me connaitriez même pas.
Ils ne sont pas pédophiles, en tout cas, ce n'est pas leur appartenance spirituelle qui va le leur ordonner, il y en a sans doute dans leur rang, comme de partout, malheureusement. D'ailleurs quand ils sont inquiétés par la justice, à partir du Tribunal correctionnel, ils doivent d'ailleurs remettre leur lettre de démission, jusqu'à ce qu'ils soient totalement blanchis.
Ce n'est pas non plus un mouvement sectaire, car en ce cas, il serait bien plus aisé d'y entrer, afin de piller les biens de ses membres; d'autant plus que la cotisation annuelle est assez minime, et est basée sur les revenus de chacun.
Serait-ce forcément des gens hauts placés? Il y en a, mais pas uniquement, ce peut être aussi de simples fonctionnaires, des gérants de restaurant... Bref, des citoyens lambdas. Mais, cependant, il est vrai que l'on vous demande de fournir un travail afin d'aider à la réflexion du groupe, comme un mémoire sur un sujet de société par exemple, donc ce sont généralement des gens qui sont capables d'avoir une certaine logique et aptes à rédiger. Après oui, il y en a qui le sont chez les élites, mais ils ne le sont pas tous.
Pourquoi ça intrigue? Parce qu'ils ne sont pas obligés de dire qu'ils le sont en société. Vous avez la possibilité de le faire, mais pas l'obligation; par contre, il est interdit de dire que le voisin l'est, même si vous l'avez vu en loge. Et, tous comme les Juifs d'ailleurs, ils n'ont pas le droit de faire du prosélytisme. Alors, forcément, ça interroge!
La plus grande connerie à leur sujet est de les appeler des Illuminati! Vous savez ce que sont les Illuminati? C'est une société bavaroise qui n'a vécu que trois ans et qui a été dissoute en 1785. Arrêtez de vous branler le cerveau avec des pseudos maîtres du monde, qui poursuivraient le but d'infiltrer les dirigeants de nos pays pour diriger la planète! Il n'y aura pas, contrairement à ce que certains disent, de maitres du monde, hormis ceux qui possèdent le plus de biens, une poignée de multimilliardaires! Le pognon est, a été et sera ce qui contrôle le monde, c'est comme ça.
Je vais certainement en perdre quelques uns, en disant cela, mais j'ai moi-même pensé à rentrer en loge. Mais je sais aussi pourquoi je ne l'ai pas fait, je ne me trouve d'une part pas assez sage pour cela, puis ils n'approuveraient en aucun cas cette activité (bien que je ne pense pas qu'ils soient tous abolitionnistes ou prohibitionnistes), et ils ne tarderaient pas à le savoir.
Beaucoup d'artistes, d'écrivains, de stars ou d'hommes politiques ont été "accusés" (veuillez noter les guillemets, car il n'y a rien de répréhensible) de faire partie de la team; ce fut notamment le cas de Mitterrand, ne serait-ce que parce qu'on lui doit la pyramide du Louvre, donc bon, le triangle... Mais aussi, plus surprenant de Beyoncé, car elle aurait fait un triangle avec ses mains pendant des concerts. Ouais... Que ce soit vrai ou non, ce n'est pas grâce à cela qu'ils ont réussi, car notre feu Président a pris le pouvoir grâce aux urnes, et la chanteuse de RNB grâce aux albums vendus! Un rappeur français que j'adore a aussi été soupçonné de faire partie du game, en la personne d' Akhenaton.
Pourquoi ce fameux triangle? Je l'ai dit plus haut, la symbolique est forte chez eux, et il signifie l'équilibre, la balance, comme celle de la justice. Pour ce qui est de l'œil à l'intérieur, c'est celui de la conscience. Et le compas? C'est un grand architecte de l'Univers, une sorte de dieu qui a tout construit, sans pour autant le nommer, car toutes les religions sont admises en loge.
Contact: chlotilderastignac91@gmail.com
Peut être suis je complotiste mais j'ai tout de même l'impression que vos articles sont là pour glisser en douce des clips d'Iam.
RépondreSupprimerPour revenir à votre article, et pour respecter les quotas d'illuminés(je n'ai pas dit illuminati quoique)que tout bon blog doit avoir, je vais enfiler mon chapeau pointu, ma camisole et répondre sur la partie concernant la covid avec lequel je suis en désacord sur un certain nbs de points.
Tout d'abord, je trouve l'accusation de complotiste(je parle de manière générale, pas de votre article) utilisée par les politiques, médias et autres devenue totalement ridicule à force d'utilisation abusive pour tout et rien, d'autant que les anticomplotistes s'adonnent pour le coup clairement au complotisme quand ils voyaient la main de Moscou derrière les manifestations anti pass, affirmaient que le masque était dangereux, qu'on pouvait soigner la covid avec du doliprane ou que l'administration de l'hydroxychloroquine pouvait tuer des millions de personnes(les Africains ont semble t-il survécu)
Cette utilisation est systématiquement couplée avec les 3 cinglés qu'on présente comme les porte paroles de tel ou tel mouvement, je vous l'accorde le coup de la 5g c'etait plutôt croustillant.
Mais ce qui s'est passé autour du covid est tout de même assez consternant, nous sommes passé du contrat social au crédit social à la Chinoise sous couverts d'arguments pour la plupart falasieux, en faisant passer les personnes s'interrogeant sur la nécessité d'un pass vaccinal, les problèmes liberticides qu'il entrainait ou encore l'utilisation d'une technologie encore en phase expérimentale comme des complotistes.
Quoiqu'on puisse penser du Dr Raoult, Perrone ou les médecins s'étant exprimé à rebours de l'hystérie générale, dont pour les 2 mentionnés sont reconnus internationalement par leurs pairs, la manière dont les a fait passer pour de simple pillier de comptoir fut édifiant et assez révélateur d'un débat démocratique en France aux fraises. Ce qui à mon sens a alimenté la
Erreur de frappe(la camisole ça n'aide pas), j'ai envoyé sans avoir fini mon post. Désolé
RépondreSupprimerJe ne suis pas experte en médicaments, car ce n'est pas mon domaine. J'ai déjà pris moi-même ce traitement, car je me suis rendue dans un pays il y a très longtemps, et c'était nécessaire histoire de ne pas revenir avec le paludisme (il y a mieux comme souvenir de vacances). Seulement, je me suis renseignée auprès de personnes pour qui c'est leur véritable domaine d'expertise. Il s'avère que le professeur Raoult a mené ses essais cliniques par dessus la jambe, en planquant des informations pour tant nécessaires à la bonne démarche de l'étude. Il s'est aussi attribué des articles, des recherches d'étudiants qui étaient sous son tutorat, par exemple, et déontologiquement, c'est très discutable! Il faut au moins 6 mois pour valider un traitement, d'après ce que j'ai compris, et on ne peut pas le sortir d'un chapeau magique, comme on ferait apparaitre un lapin! Pour ce qui est de la camisole, si ça peut vous tenir chaud avec cette météo de merde! Pour Iam, il y a toujours un de leurs morceaux qui est adaptée à une situation, et vous n'avez pas fini d'en voir sur ce blog!
SupprimerAllons y pour du Iam et de l'école du micro d'argent. J'en profite également pour vous dire que la nouvelle monture du blog est plus agréable pour la navigation
SupprimerOn pourrait compléter vos propos par cette élégante citation du regretté Michel R. :
RépondreSupprimer« En matière de grande catastrophe publique, toujours privilégier la connerie au complot. La connerie est à la portée de tous, c'est donc assez largement répandu.
Le complot nécessite beaucoup d'intelligence et d'organisation, c'est très rare. »
….Et j’ajouterai « voir impossible ! » 😜
Chère Agent Chlotilde,
RépondreSupprimerJuste un petit rectificatif sur votre traitement préventif antipaludique: c'était de la chloroquine et non l'hydroxychloroquine dont D. Raoult a fait la promotion de l'efficacité comme traitement anti-covid sans avoir fourni de preuves scientifiquement valides. D'après ce que j'ai lu dans certains commentaires, vous n'êtes ni la première ni la dernière à faire cette confusion.
Pour poursuivre sur un autre registre, vous savez certainement que le complot juif est allé jusqu'à provoquer le naufrage du Titanic: la faute au dénommé Iceberg...
Et bien merci de me le signaler. Habituellement, je me documente avant d'écrire, mais il est vrai que je ne suis pas scientifique et j'ai confondu. Merci beaucoup!
Supprimer