Nouveaux moyens de paiement
Allez un dernier article qui parle de fric, après, c'est promis, je ne vous en parle plus, au moins pendant quelques temps.
Je vous offre désormais la possibilité de payer tout ou partie de votre rendez-vous avec deux moyens de paiement différents de l'argent en espèce. Ce sont respectivement le paiement en Paylib ou en virement bancaire.
Pour ce qui est de Paylib, vous pouvez m'en faire la demande et nous étudierons ensemble les modalités qui sont envisageables.
Pour ce qui est du virement, je le réserve uniquement pour les personnes que je connais déjà, car je n'ai pas envie de vous balancer mon identité que vous aurez forcément ensuite en votre possession. Certes, j'aurais aussi la vôtre... à condition que vous fassiez bien le paiement! Et on connait les petits malins qui s'amusent uniquement pour obtenir le fameux sésame.
Comme je l'ai expliqué, ce n'est pas une obligation, mais uniquement une possibilité, je continue à accepter l'argent liquide en début de rendez-vous.
Toutefois, lorsque vous vous trouvez dans les trois cas suivants, le versement d'un acompte par Paylib devient obligatoire:
_ Lorsque vous avez un numéro ON/OFF et que vous ne souhaitez pas me communiquer un autre numéro pour me déplacer à votre domicile (à l'hôtel, c'est possible si vous êtes dans la chambre pour me répondre au moment où je vais vous téléphoner afin de vérifier).
_ Lorsque vous n'avez pas honoré un rendez-vous ou que vous avez annulé à la dernière minute.
_ Lorsque vous me proposez un rendez-vous en-dehors de l'Ile de France. En ce cas, les frais de déplacement (train ou avion) seront à vos frais en supplément. La durée du rendez-vous devra être supérieure à la durée de trajet (incluant aussi le temps pour me rendre à la gare ou à l'aéroport).
Contact: chlotilderastignac91@gmail.com
"Chéri, c'est quoi ce virement à MMe xxx ?" ...triple LOL !!! ..."c'est rien, j'avais oublié de retirer des espèces !!! " mais je prends note pour les déplacements hors de Paris.
RépondreSupprimerEn effet, je comprend. Mais aucune solution n'est infaillible hélas. Mais c'est une solution, pas une obligation. Par contre, pour Paylib, cela ne marque pas de nom. Et pour le virement bancaire, ce n'est que pour les gens que je connais, et sans obligation de leur part (sauf pour aller dans une autre région, et en ce cas, Paylib est aussi proposé). Sinon, vous pouvez dire que c'est pour du consulting ahahahahahahahahahah!
SupprimerEn entrant les coordonnées bancaires de quelqu'un dans la liste des bénéficiaires de vos virements, vous pouvez-lui donner l'intitulé que vous voulez. C'est cet intitulé qui ressortira sur votre relevé. Paradoxalement, bien que les coordonnées de Chlotilde figure dans votre appli bancaire, votre virement sera néanmoins anonymisé pour la curieuse qui fouillera dans vos comptes.
RépondreSupprimerAu XXIème siècle, bien qu'anonymes, les retraits en espèces deviennent de plus en plus suspects, alors que nous payons tout en carte bancaire...
Evitez quand même le compte joint ! C'est la moindre des choses.