Règles de bonne conduite
Avant de lire ce blog, vous vous engagez à respecter une charte. Nous sommes en dictature? Oui, un peu, car je suis seule maitresse à bord, j'écris avec mes blanches mains (à la plume et à la lueur d'une bougie, ça fait plus romantique), donc JE décide. mais vous allez voir que, je pense, ces normes ont une certaine logique.
Vous vous engagez:
_ A ne pas montrer ce présent blog à un mineur. Je n'ai volontairement pas restreint l'accès aux personnes majeures, car Google vous demande de justifier de votre âge. Et même moi, ça aurait tendance à me gaver. Dans mes écrits, rassurez-vous, il n'y aura rien de choquant, mais cela reste la prose d'une escorte, activité qui n'a pas à être débattue devant un individu de moins de 18 ans.
_ Vous pouvez commenter mes écrits, mais vous ne pouvez en aucun cas avoir des propos xénophobes, antisémites, homophobes, ou qui seraient contraires à la législation en vigueur. Déjà, si l'envie vous vient d'avoir de tels propos, lâchez moi les escarpins et abonnez-vous chez les abrutis de Rivarol.
_ Toujours pour les commentaires, ne soyez pas vindicatifs avec moi. Vous pouvez tout à fait ne pas être d'accord avec moi, je ne suis pas non plus Xi Jimping (donc j'autorise les allusions à Winnie l'Ourson), mais certainement pas à vous montrer insultant.
_ Si vous êtes une consœur, ne venez pas faire votre publicité dans mes commentaires. J'ai déjà eu le cas sur mon ancien blog. Vous êtes juste gênante, en fait. Débrouillez-vous un peu par vous-même, jeunes dames. Et je ne suis pas proxénète! Si vous voulez évoquer une expérience que vous avez vécue, merci de ne pas citer la prestataire avec qui votre mésaventure vous est arrivée, je ne veux pas de problèmes!
_ Si vous souhaitez me contacter concernant mes écrits ou un article en particulier, et que vous ne souhaitez pas laisser de commentaires, merci de le faire par mail, et de ne pas m'appeler. Mon téléphone est réservé à la prise de rendez-vous, pas à communiquer sur mes articles.
En juste retour, je m'engage:
_ A ne jamais permettre qu'un de mes clients soit reconnaissable au travers de mon écriture. Ce n'est pas parce que je relate des choses que j'ai vécu que vous devez craindre d'être identifié. Rassure-toi Roger, tout restera entre nous.
_ A publier vos commentaires, même s'ils sont contraires à mes opinions, tant qu'ils sont conformes aux conditions citées antérieurement.
_ A répondre à vos mails, même si cela peut parfois prendre un peu de temps. Soyons logiques, les prises de rendez-vous passent en priorité.
Contact: chlotilderastignac91@gmail.com
Merci Chlotilde, j'ai déjà appris quelque chose rien que dans la charte. Je ne connaissais pas l'existance du journal Rivarol !!
RépondreSupprimerJ'eus aimé ne pas connaitre, croyez moi!!!
Supprimer"En juste retour, je m'engage:
RépondreSupprimer_ A ne jamais permettre qu'un de mes clients soit reconnaissable au travers de mon écriture."
Est-ce bien sûr ? Parce qu'à vous lire ici ou sur d'autres sites de discussion, on va commencer à se faire une idée précise de ce Roger. ;P
Content de savoir que je vais pouvoir passer régulièrement ici lire vos écrits.
Signature
SupprimerLes Nuls avaient Régis, moi j'ai Roger! Mekilekon ce Roger!
RépondreSupprimerQuel bonheur d'avoir retrouvé votre blog. Je ne pensais pas vous relire un jour . Je me régalais à vous suivre à Nice . Vous avez repris de l'activité et j'espère pouvoir vous voir un jour. Qui sait!
RépondreSupprimerAlain.
Merci beaucoup Alain, je suis profondément touchée quand on me dit qu'on lit mon blog. Alors, je vous souhaite une excellente lecture pour les articles à suivre!
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerJe confirme qu’il ne m’est pas possible de me connecter à mon compte Google et laisser un commentaire. En tout cas je viens de découvrir ton blog et j’adore tes écrits et permet d’avoir une vision de l’intérieur de ce métier méconnu et de l’ombre.
Je te remercie pour cela
Hall
Bienvenue! Merci de votre lecture!
Supprimer