Playlist du samedi soir
Ce soir, je sors. Attention, ça va gincher, on raye la piste! Donc, je vous ai concocté (en avance, j'ai triché), la playlist pour bouger son corps. Allez, on sort la robe à paillettes ou son plus beau costard, et on me fait un petit pas funcky! Ne me demande pas où je vais Roger, tu connais la réponse.
Je dédicace cet article à ma meilleure amie qui sera de la partie.
Bande de veinards, ce ne sera pas 10, mais 20 musiques, afin d'aller jusqu'au bout de la nuit, avec DJ Chlo aux platines!
Ca manque de K maro et de Larusso mais il y a du Mc Hammer, tout est pardonné
RépondreSupprimerOn me dit souvent "J'aime bien ton blog, mais tu as des goûts de chiotte en musique". J'assume! Par contre, vous êtes dur de comparer MC Hammer avec Larusso ou Kamaro. Je ne picole pas pour rendre ces "artistes" acceptables à mes oreilles! (Gros sourire).
SupprimerTout les non millenials diront que les millenials ont des goûts de chiottes en musique, la jalousie que voulez vous.
SupprimerMais vous avez raison, j'ai été un peu dur avec Mc Hammer, ce n'était pas mon intention, votre playlist me faisait penser à ces soirées night fever dans lesquelles se retrouve parfois un Kmaro ou un Larusso, plutôt en fin de soirée(ce qui corrobore vos dires sur l'alcool et ces 2 artistes) J'aurai pu mettre un Ymca ou un Eart wind and fire, même si je trouve Kmaro et Larusso bien meilleur, ou au même niveau, que les productions actuelles se prenant pour des chefs d'oeuvre musicaux, pour faire mon troll(un peu) je rajouterai la musique rap devenue à mes yeux une caricature de ce qu'elle était, d'une pauvreté musicale, textuelle et rythmique abyssal quand on pense que la musique dite noir n'était pas si longtemps représentée par la soul, le funk, le jazz, des artistes comme nina simone, aretha franklin ou ray charles. Les meilleurs années sont dernières nous, 70/80/90