10 000 mercis



 
"Le plaisir des bons cœurs, c'est la reconnaissance". Jean-François de la Harpe.

Et nous y voilà... Plus de 10 000 clics. Qui que vous soyez, merci. Merci pour vos commentaires, merci pour vos mails, merci pour ce soutien, c'est très gentil de votre part.

Et quoi qu'on en dise, je suis aussi assez fière de moi, même si ça déplait aux grincheux. Et ce, en quoi? Même pas un mois, la capture d'écran ayant été faite le 28 octobre au soir. Pour une fois, je m'applaudis toute seule. Oui, je m'auto-congratule, je peux? Ce n'est pas souvent que ça arrive, croyez-moi... 

Je vous avais fait une promesse je crois? "Ouais, et notre photo en pyjama?". Et bien ce fut mission impossible. Pourquoi? Parce que je n'ai pas la possibilité de me prendre en photo toute seule chez moi. Je n'ai en effet pas de grand miroir type psyché, pour le faire. Et dans le miroir de la salle de bain, on ne me voit même pas jusqu'à la taille (qui a dit naine dans l'assistance?), donc inutile, car je ne souhaite pas montrer mon visage.

Ainsi, j'avais prévu mon coup, et j'ai amené mon pyjama hier soir chez ma meilleure amie. Oui, mais... entre les animaux qui s'incrustaient sans cesse sur la photo, le fait qu'elle ne voulait pas que l'on reconnaisse certains meubles chez elle (nous ne voulons pas que quelqu'un fasse le rapprochement entre elle et moi. Etant donné ce que nous avons déjà vécu, je crois que quiconque pourra nous comprendre. Cf: mon article "Verbiage de greluche"), l'immeuble d'en face qui était dans le champ de vision sur la terrasse... Bref, ce fut un échec! 

Je vous promet que, lors de ma prochaine séance pour mes annonces (courant février je pense, je ne conserve jamais les mêmes images  plus de 6 mois), je vous ferais une série bien ridicule, avec un pyjama ou des chaussons de licornes, enfin un truc drôle pour compenser. 

Ce qui m'ennuie profondément ici, c'est quand même de passer pour quelqu'un qui ne tient pas ses promesses... Si jamais je trouve une personne qui peut me la faire, je vous assure que je vous la poste dès que possible. Le souci, c'est que, comme déjà expliqué, je n'invite pas beaucoup de gens chez moi... 

En attendant, voici, le merveilleux, l'unique, LE pyjama rose, qui se voulait aussi célèbre que la culotte de Bridget Jones.







 






 

Commentaires

  1. Félicitations pour ces 10 000 vues Chlotilde, surtout ne changez rien ! Votre blog est devenu une étape quotidienne pour moi et j’attends chaque nouvelle publication avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  2. Ne reste plus qu'à ceux qui fréquentent ce blog de saisir l'Ufc que Choisir.
    Félicitations pour vos vues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne donnez pas des idées à certains, merci! Merci beaucoup!

      Supprimer
  3. Bravo ! Le succès est toujours mérité ! Et pas d’inquiétude pour la photo, on sait bien qu’on finira par la voir :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci et bravo. Toujours aussi intéressante à lire. C'est un plaisir chaque jour. Alain de Nice.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Chlotilde ! merci pour le plaisir quotidien de vous lire et vous êtes pardonnée pour la photo.. Par contre il faudra le mettre si je vous rencontre !!!!! chiche ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chlotilde,
    Premier palier de 10 000 clics mais à ce rythme-là, les 100 000 ne sont pas si loin !! Bravo !!
    A quand un premier bouquin recueil de ces billets d'humeur ??
    J'ai quelques regrets pour la photo mais nous aurons je l'espère, matière à lire en attendant le prochain shooting photos ;)
    A bientôt ici-même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferais bientôt un article qui vous parlera de cela... Bienvenue Fabien!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Veuillez lire la charte avant de commenter. Votre commentaire ne sera pas validé si insultant ou vindicatif.

Articles les plus consultés