Punaise!



Alerte invasion: les punaises de lit attaquent Paris!  

Je viens vous parler ici d'une bestiole qui a été la source d'un de mes tourments, à savoir la punaise de lit. J'ai vu aux informations que cette petite chieuse (il n'y pas d'autres mots) revenait en force sur la Capitale. je la connais déjà, car en 2018, lors d'un séjour dans la ville où j'habite désormais, j'en ai ramené chez moi, à Nice. 

Pour vous la faire simple, je séjournais dans un hôtel, pas haut de gamme, mais un 3 étoiles. Seulement, je ne sais pas si ces vilaines bêbêtes sont tombées amoureuses de moi là où je dormais ou lorsque j'ai été faire des rencontres. 

Toujours est-il qu'elles se sont dit qu'un séjour sur la Côte d'Azur, aux frais de la princesse (oui, la princesse, c'est moi) serait fort alléchant, et j'en avais plein mon appartement. Et pas uniquement: les voisins en eurent aussi. Ne me prenez pas pour une personne crade, ça va très vite. Il est vrai que je ne sais pas exactement si elles venaient de chez moi, ou de chez une autre personne de mon immeuble, mais je me suis auto-accusée (et dénoncée) en rapport au voyage que j'avais effectué.

Résultat des courses? J'étais bouffée de partout! Remarquez, mon sang doit être de très bonne qualité, mais mes jambes étaient massacrées par les piqûres, il y en a même une qui a voulu commencer à s'attaquer à ma paupière, j'ai sur réagi (j'ai une peau fragile) et je ressemblais à une femme battue! 

C'est pourquoi lorsque j'ai appris cette nouvelle, j'ai été un tantinet écœurée, surtout que j'ai tendance à être dégoutée par les insectes. 

L'histoire m'avait couté la somme de 150 euros afin de faire désinfecter mon appartement par un spécialiste. Oh, ce n'est pas grand chose au regard de ce nuisible qui ne me laissait plus dormir la nuit. 

In fine, faites attention, même si c'est plus aisé à dire qu'à faire, et au premier signe, appelez de suite une entreprise spécialisée, car le problème ne fera qu'empirer . Lorsque vous allez à l'hôtel, ne laissez jamais vos affaires au sol, mais sur le bureau ou la table, car ces pétasses en profitent pour s'y glisser, notamment dans votre sac ou votre valise! 




 

Commentaires

Articles les plus consultés