Trop de love!
Mon livre en prévente: https://www.simply-crowd.com/produit/confessions-dune-prostiputescorte/
" La gratitude peut illuminer une journée, voire changer une vie. Il suffit que vous acceptiez de la mettre en mots pour qu'elle devienne réalité". Margaret Cousins
Suite à mon précédent article, j'ai reçu énormément de reconnaissance, de compassion et de gentillesse de la part de beaucoup d'entre vous. Et vous savez quoi? Ca fait du bien, énormément de bien même. Ca ne soignera pas ce putain de crabe, mais, comme quelqu'un me l'a dit, pour me faire sourire, il devrait se manger uniquement en salade!
Alors, à tout ceux qui m'ont écrit, et à qui j'ai pris soin de répondre à chaque fois, je vous souhaite, au choix, de rencontrer vingt mannequins suédoises qui vont vous sauter dessus, de gagner au moins un million d'euros au loto, que votre boss décide de vous doubler votre salaire, ou bien, si vous êtes à votre compte, que vos clients ne voient plus que par vous! Vraiment! Merci les gens!!!!
Quand on sait que, parfois, dans le cadre de ma vie privée, j'ai eu et j'ai des gens qui s'en tapent le coquillard, tandis que je les ai parfois aidé et soutenu, qu'ils connaissent ma mère, mais ne pensent qu'à leur gueule, ça me laisse pensive. Bravo, ça me permettra encore de faire du tri, c'est bien...
Et oui, je vais continuer à faire mes rencontres, puis à publier mes articles ici, car ça me fait du bien, comme ça m'a toujours fait du bien d'écrire. Car que serait tata Chlo sans les mots pour soigner les maux?
Ah, et au sujet de mon livre, puisque beaucoup de personnes m'ont posé la question, j'attend simplement que ma maison d'édition le mette en vente, ce n'est pas moi qui décide de tout non plus. Oui, je sais vous êtes pressés, mais moi aussi! En attendant, vous pouvez toujours le trouver en prévente.
Contact: chlotilderastignac91@gmail.com
Il me semble que c'est la moindre des corrections de vous soutenir trés modestement par un petit mot avec tout le bonheur que vous nous donnez par vos publications car vous n'étes pas obligés de faire cela .Si nous contribuons un tant soit peu à vous réconforter et bien tant mieux. Encore bon courage à toute la famille ( car vous étes trés famille il me semble ) . A bientôt par écrit . Bises affecteuses . Alain.
RépondreSupprimerMerci beaucoup Alain!
Supprimer