Nouvelle coupe de veuch'



"Sers-toi de ton peigne tant que tu as des cheveux". Proverbe provençal

Tiens, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas emmerdé avec mes tifs. Et bien, hier, j'ai été chez le coiffeur. Je suis contente, car cela fait deux fois que je vais dans le même salon, et j'ai enfin trouvé ma coiffeuse attitrée sur Paris. 

Et, au départ, je devais juste faire couper mes pointes en sus de ma coloration mensuelle. Et puis... Et puis, vous connaissez les femmes, n'est-ce pas? Et j'ai donc décidé de changer un tant soi peu de tronche. Donc, je me suis décidée à raccourcir ma longueur, que je portais donc quasiment jusqu'en bas du dos. Je les ai désormais à l'attache de soutien gorge, donc au milieu du dos. Mais j'ai aussi opté pour la grande tendance 2024 pour les cheveux, à savoir la coupe papillon, comme sur la photo. J'ai aussi fait une frange rideau, histoire que le changement soit bien visible. Et, pour une fois, je suis contente du résultat. 

En effet, je vous avais déjà fait un article sur mes catastrophes capillaires "Comment je me suis disputée avec mes cheveux", et, capillairement parlant, je suis d'avoir toujours opté pour des choix heureux, c'est le moins que l'on puisse dire! 

Par contre, j'hésite à raccourcir plus, et c'est peut-être quelque chose que je vais faire, à savoir me refaire faire un carré qui m'arrivera au cou. J'ai déjà eu cette coupe, mais trois choses m'empêchent de passer le cap.

D'une part, si je fais cette coupe véritablement radicale, je dois changer mes photos quasiment le jour même, car celles qui se trouvent actuellement sur mes annonces ne seraient alors plus conformes. Mais bon, je dois, de toute manière en refaire courant avril, c'est au programme. 

Puis, et cela ne sera pas un problème pour mes rencontres, mais j'ai une tête d'adolescente, et cette coupe me rajeunit encore plus, car, comme je vous l'ai déjà dit, j'ai déjà essayé, et il n'y a pas si longtemps que cela, car c'était durant la période covid. Remarquez, est-ce que c'est vraiment un souci de paraitre bien plus jeune que son âge? A vous de me dire...

Mais encore, un troisième dilemme me fait m'interroger. Ainsi, je sais pertinemment de par mon héritage familial que, comme beaucoup de femmes, à la ménopause, donc dans une dizaine d'années environ pour moi, je vais devoir les faire couper. Pourquoi? Parce qu'à cette période, la grande majorité des dames perdent leur masse, et nos tifs deviennent carrément minables, et ce, sous l'influence de nos hormones. Pourquoi pensez-vous qu'une des plus belles femmes du monde, à savoir Monica Bellucci opte désormais pour une coupe au carré? Et oui! 

C'est pourquoi, comme on dit, je me tâte afin de savoir si je les coupe ou non. Aussi, je n'ai jamais vraiment aimé les changements radicaux au niveau de mon physique durant mes périodes d'escortes. Pourquoi? Et bien, soyons honnêtes, j'ai peur de ne plus plaire, tout simplement! Donc, je suis loin de faire ce que je veux avec mes cheveux. 

Cette minute capillaire vous a gracieusement été offerte par Chlotilde Rastignac. 

Contact: chlotilderastignac91@gmail.com





 

Commentaires

Articles les plus consultés