L'enfer de tata Chlo

 


Mon livre en prévente: https://www.simply-crowd.com/produit/confessions-dune-prostiputescorte/

"L'essentiel en enfer est de survivre". Michel Audiard

Je vous ai déjà fait un article il y a quelques temps, relatant ce qui serait à mes yeux le Paradis. Et bien, aujourd'hui, bienvenue en enfer! Enfin, ce que serait pour moi l'enfer, à savoir le pire qui puisse m'arriver. Tout comme le premier, ce billet se veut humoristique. 

Tout comme pour le Paradis, ma religion ne définit pas réellement ce qu'est l'enfer, contrairement aux deux autres religions monothéistes, à savoir le Christianisme et l'Islam. Nous savons simplement que, si nous nous conduisons comme des sagouins durant notre vivant, ce sera une horreur dans notre vie éternelle. Vrai ou pas, je laisse à chacun le choix de croire ou pas. 

Ainsi, ici, nous allons partir du postulat que j'ai été bien infecte et que ce soit les flammes de Satan qui m'attendent. Et bien nous y voici! 

Déjà, je pense que ce sont deux de mes exs qui vont m'accueillir, car je crois qu'ils y auront toute leur place, mais là n'est pas le souci; le problème, c'est que je vais devoir les croiser tous les jours! Oui, l'enfer se manifeste de cette manière! Et le plus cruel, c'est que je vais devoir leur parler chaque matin, les lieux n'étant pas assez grands, contrairement à notre planète, pour pouvoir les éviter! Et comme si ce n'était pas assez, je vais devoir entendre chaque matin toutes leurs sornettes et balivernes diverses et variées. Ca m'enchante! Mais qu'ais je fait pour mériter cela? Et leur conversation sera tellement intéressante, tout comme du temps de leur vivant, que j'aurais envie de me pendre, mais c'est con, je serais déjà morte! Non, que l'on ne me force pas au pire, car je vais vomir chaque jour sinon! L'angoisse! 

Ensuite, au niveau alimentaire, je sais bien ce qui m'attend: au menu, matin, midi et soir, ce sera des huitres et des choux de Bruxelles à la vapeur, le tout accompagné de whisky et de bitter San Pellegrino. Ca va être long à bouffer et à boire de la merde, c'est moi qui vous le dit! Bien entendu, je verrais des gens devant moi déguster des macarons, le plus souvent à la pistache, puis des chocolats, mais sans que ces radins ne veuillent bien m'en donner un! Et bien sûr, même avec ce régime carrément merdique, je serais condamnée à me peser chaque jour et à voir mon poids augmenter! 

Je serais aussi obligée de tailler la bavette avec Hitler, Soral, Mélenchon et Thais d'Escufon. Que de dialogues enrichissants en perspective! Je suis vraiment obligée, Monsieur Lucifer? Oui? Ah bon ben d'accord, ok. J'ai le droit à des boules Quiès? Même pas? Bon, tant pis, j'aurais essayé... 

Au niveau musical, j'aurais droit à du Métal en continu, puis à une jeune personne qui tente d'apprendre le violon, mais qui visiblement, n'est vraiment pas douée. Mes oreilles vont morfler quelque chose! 

Il n'y aura pas de quoi lire, pas de quoi écrire, aucune occupation digne de ce nom, mais on me forcera à faire le ménage plusieurs fois par jour, particulièrement à passer l'aspirateur. Sinon, je vais être forcée à aller chaque après-midi chez le dentiste pour subir un détartrage, puis chez le gynécologue pour me faire placer un nouveau stérilet en cuivre. Que de bons moments sympathiques qui m'attendent! 

Concernant ma tenue vestimentaire, j'hésite de savoir s'ils vont me laisser à poil ou bien me mettre des pulls moches de Noel avec des rennes ou des lutins imprimés dessus. Ils varieront avec des chemises en wax, ainsi que des jupes plissées qui arrivent à mi- mollet, histoire de bien me tasser. Et, il va de soi que ma chambre sera toute peinte en jaune! Je suppose que, pour mes cheveux, on me rasera la tête, remarquez, ça ira plus vite pour l'entretien! 

Pour ce qui est des animaux de compagnie, je suis certaine de trouver des araignées dans tous les coins, des grosses et velues, et rien pour les chasser, cela va de soi! Ah oui, vous ne le savez sans doute pas, mais je hais ces bestioles! Bien entendu, pour leur tenir compagnie, il y aura des tas de guêpes qui ne manqueront pas de venir régulièrement me piquer! 

Sur ce, je vais aller de ce pas faire un donc à Action contre la faim, puis faire quelques prières, aider une dame âgée à monter ses courses. On n'est jamais trop prudent, hein! 

Contact: chlotilderastignac91@gmail.com






Commentaires

  1. Et pourqoi pas envisager le PARADIS ! Non mais ! Vous n'étes pas si méchante quand même ! La vie est belle et les oiseaux chantent !
    Bises. Alain.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés