Tata Chlo (re)passe à la radio
Mon livre en vente: https://www.editions-maia.com/livre/confessions-dune-prostiputescorte-rastignac-chlotilde-9791042502485/
"Il ne faut jamais renoncer, mais lécher ses plaies et se redresser fièrement". Moses Isegawa
Et j'en suis particulièrement heureuse. Pourquoi? Déjà, je pense que ma première émission n'a pas été terrible, déjà parce que les questions étaient un peu ternes, et ça, ce n'est pas trop de ma faute, puis une question particulièrement ne m'a pas plu, et je vous ai déjà expliqué pourquoi dans mon article précédent. Là, d'après ce que j'ai compris, le sujet sera différent et bien plus pertinent, en tout cas à mes yeux. Il portera plus sur l'aspect sociologique de l'activité qui nous réunit ici, ainsi que le regard que la société pose sur nous.
Puis, il est à noter que j'apprécie tout particulièrement ce journaliste. Pourquoi? Regardez le reportage qu'il avait réalisé en 2007 sur la drogue, vous allez comprendre à quel point il s'implique dans son métier journalistique. Par ailleurs, ses émissions Dans Les Yeux d'Olivier sont très chouettes et toujours très émouvantes à regarder.
Est-ce que je compte parler de mon livre cette fois-ci? Je l'ai d'ors et déjà précisé à l'assistante, et mon blog ne sera pas en reste. Non mais! Sinon, je dissous l'Assemblée! Euh, je m'égare là, et je ne parle pas de politique sur ce blog!
Bien entendu, il va de soi que je mettrais le podcast dans un article suivant pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'écouter mon intervention en direct.
Contact: chlotilderastignac91@gmail.com
Bonsoir Chlotilde,
RépondreSupprimerJ’apprécie de vous lire pour la pertinence et la sincérité de vos commentaires même si je n’ai pas encore lu votre livre et que nous nous ne sommes pas encore rencontrés.
Permettez-moi de vous suggérer de ne plus mettre de “s” à la première personne du singulier au futur, comme dans “En effet, je serais donc l'invitée de Olivier Delacroix”.
Gardez les “s” pour le conditionnel, et n’oubliez pas les “s” pour les verbes du troisième groupe à la première personne du singulier comme “je prends”.
Merci d’accepter mon commentaire qui je l’espère ne vous paraîtra pas désobligeant.
C'est en effet la faute principale de français que je fais, je crois, et ce, depuis toujours. Je vais tenter d'y faire attention (ou bien de remplacer par autre chose, comme je le fais déjà bien sournoisement quand j'ai un doute). Par contre, comme déjà expliqué, si vous devez vous amuser à corriger toutes les fautes de ce blog, vous n'êtes pas rendu! J'écris beaucoup, donc forcément...
Supprimer