1 er mot de mon jeu littéraire: cassos (De Matahachi)

 

Mon livre en vente: Confessions d'une prostiputescorte par Chlotilde Rastignac • Achat en ligne avec Editions Maïa (editions-maia.com)

"Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille". Le père Noel est une ordure. 

Alors, toi si tu me demandes de faire un article sur un thème pareil, c'est que je me suis beaucoup confiée à toi ces derniers mois! Et, toi comme moi, tranquillement, chacun de notre côté, nous avons eu notre lot de cassos, comme personne ne peut se l'imaginer!

C'est quoi un cassos? Ce peut être un homme ou une femme, pas de distinction de genre à faire ici. Cela atteint aussi n'importe quelle région de France, pas de dichotomie non plus ici aussi, voire même du monde. 

Et j'en ai souvent rencontré, malheureusement... Trois beaux cas me viennent en tête, comme ça, rapidement. Et c'est déjà trois de trop! Malheureusement, ce seront trois gonzesses. J'ai mal à mon féminisme...

Pour la première, elle a déjà eu trois enfants de trois pères différents. A un moment donné, il faut parfois se remettre en question. Mais... Mais comme si ce n'était pas assez, elle ne sait pas qui est le père de son second enfant. Et, à l'heure actuelle, il faut quand même le vouloir, car la médecine nous permet de savoir la date de conception à 48 heures près. ce qui veut dire que cette charmante personne a couché avec deux mecs différents en l'espace de 48 heures. Bon, là, je suis sans doute mal placée pour parler... Mais... Mais sans protection et sans moyen de contraception! Là, j'ai un peu de mal à comprendre! Et il faut voir aujourd'hui le résultat avec les petits. Tu m'étonnes, ça préfère prendre de la coke et écluser des bouteilles de Jack Daniel's plutôt que de s'occuper de ses enfants. 

Pour la seconde, là, nous avons affaire à une gonzesse qui a eu quatre enfants... De quatre pères différents! Normal! Et non contente de toucher un maximum de la part de la Caisse d'Allocation Familiale, car notre système est ainsi fait, elle a aussi une allocation d'adulte handicapée, car... Elle a trop mal au dos pour bosser! Alors, j'ai aussi d'empathie pour accepter de payer pour des familles nombreuses, oui, mais pas pour des bonnes femmes qui se font engrosser uniquement pour toucher ces aides! Il en va de même pour les aides concernant le handicap, encore faut-il que ce dernier soit réel! Et les gosses sont encore jeunes, mais je doute un peu du devenir de ces derniers, quand on peut constater qu'elle change de mec tous les six mois, l'amenant à chaque fois au domicile, arguant à chaque fois que c'est l'homme de sa vie... Je ne suis pas contre le fait qu'une maman puisse avoir une vie sexuelle, c'est même notre indépendance de femme qui se joue là, mais putain, épargnez les mioches, bon sang!

Pour la troisième, là, on est sur du gratiné, mais je vais me faire plaisir! Pourquoi? Quasiment six mois à me casser ce que je n'ai pas (j'ai encore vérifié ce matin), donc ça vaut bien un paragraphe un peu salé! Je ne peux malheureusement pas expliquer pourquoi j'ai eu à me la farcir, car ce serait exposer ici certains pans de ma vie privée, et j'ai mes limites. mais, toujours est-il que ce n'est pas le genre de personnes que je côtoie habituellement, je préfère affranchir tout le monde. Pour vous dresser un peu le tableau, 50 balais, plus une dent dans le râtelier, 1m65 et... 37 kilos. Je ne juge pas normalement pas sur le physique, d'autant plus qu'il y a parfois des gens qui peuvent souffrir à cause d'une maladie! Là, son mal s'appelle... le crack! Ca suce pour sa dose, ça fait chier tout le monde pour tenter de gratter 10 balles par ci par là... Et le pire? Ca se permet de venir me juger! C'est moi la pute! Alors, certes, je l'assume pour ma part, mais moi, ce n'est pas pour 25 euros, encore que je respecte même celles qui n'ont pas toujours le choix! Et comme si tout ça n'était pas déjà assez glauque, elle se pavane avec une de mes robes! Là non plus, je ne peux pas expliquer pourquoi... Mais j'en ai déjà parlé dans mon article "Karma, bitch!". Ce qui me désole, c'est que sa fille, à force de voir le magnifique exemple de sa mère, prend le même chemin à même pas 25 ans, et est déjà dans la drogue. C'est désolant!

Ce qui me contrarie avec ces gens-là, c'est que, bien souvent, ce sont des personnes comme moi qui vont payer pour qu'eux puissent vivre sereinement aux crochets de la société, tandis que si je ne paye pas mes diverses taxes, j'ai le G.I.G.N qui descend du toit! Mais bon, chacun son mode de vie.

Comme je l'ai déjà explique, et je tiens de nouveau à le préciser, je ne suis en rien contre le RSA, contre les allocations chômage, contre les aides familiales et contre celles qui concernent les personnes souffrant d'un handicap, car personne n'est à l'abri d'un accident de la vie! Mais là, je me dis que dans ces situations, c'est leur existence entière qui est un accident! Et quand j'ai vraiment été en colère, comme particulièrement durant le mois de février à cause de ma troisième cassos qui me collait au cul, j'aurais bien employé la méthode du bidon d'essence et de l'allumette! Ouais, je sais, je suis parfois extrême. 

Voilà, mon ami, j'ai fait ton article sur les cassos, et je vais terminer avec la quintessence du cas social, à savoir Zezette du Père Noel est une ordure. Ah, j'ai oublié de préciser que mon troisième cas se balade aussi avec un caddy! J'hésitais à en faire part, car on risque de m'accuser de grossir volontairement le trait. Même pas besoin! 

Serez-vous le suivant pour participer à ce jeu? N'hésitez pas à me contacter pour cela.

Contact chlotilderastignac91@gmail.com




 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Veuillez lire la charte avant de commenter. Votre commentaire ne sera pas validé si insultant ou vindicatif.

Articles les plus consultés