Quid du No.k.pote?

 



"La vie est une maladie sexuellement transmissible". Edward Bellamy

En introduction, je tiens à vous dire que je ne suis en aucun cas médecin, et je n'appartiens pas non plus à une profession médicale ou paramédicale, donc s'il y a des terminologies qui sont quelques peu erronées ou vulgarisées selon vous, je vous prie d'avance de m'en excuser. 

Il n'est pas un mystère que de plus en plus de clients demandent des rapports sans préservatifs, et je vois, avec effroi, je ne vous le cache pas, des consœurs le proposer carrément d'elles-mêmes. Oui, mais ce n'est plus comme avant, parce que le HI.V, bla bla bla ... C'est ce que nous allons voir ensemble, et vous allez pouvoir constater que le préservatif, reste, selon moi, un indispensable dans cette activité. 

Déjà, il est vrai que le H.I.V fait moins peur qu'avant. Seulement, en premier lieu, sachez qu'il ne se guérit pas, les traitements actuels le transforment juste en une maladie chronique, tout comme le diabète. or, ne nous leurrons pas, il y a encore des patients qui meurent du diabète, voyez-vous. Et c'est tout de même bien chiant de prendre des médicaments antirétroviraux jusqu'à la fin de ses jours n'est pas le bonheur absolu. Je suis, pour ma part, obligée de prendre du Levothyrox jusqu'à la fin de mon existence, et je ne trouve pas déjà ça très fun. 

Ce traitement n'est pas sans effets secondaires, voyez-vous, et vous devrez vous attendre à des conséquences sur les reins notamment, mais aussi à des problèmes de peau, des diarrhées. Ca vous amuse? Moi pas. Pour autant, je ne conteste pas les bénéfices de ce traitement, et je suis tout à fait satisfaite que les personnes ayant été contaminées puissent voir leur vie se rallonger de manière plus que conséquente. N'allez pas croire que je fais de la sérophobie, car je sais pertinemment qu'une personne sous traitement voit sa charge virale baisser tellement drastiquement qu'à l'heure actuelle, elle n'est plus contaminante. Et c'est tant mieux! 

Pour autant, je fais partie de cette génération qui a vu à la téloche le Sidaction, et des personnalités, notamment, mourir assez rapidement de cette saloperie. Je pense à Freddy Mercury, Elie Kakou, Cyril Collard, Albert Delegue... Désormais, ce n'est plus le cas, sauf pour les pays qui n'ont pas les moyens de fournir à leurs ressortissants ces traitements, car ils coutent chers! 

Certains vont ici me rétorquer que, plus besoin de capotes, puisqu'il y a désormais la PREP! Ah, le voilà, LE produit miracle! Vous savez quoi? Je m'en beurre! Pourquoi? Car chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais je ne vais certainement pas m'imposer de prendre un médicament qui n'est pas, lui aussi, sans effets secondaires, à savoir les mêmes que celui qui intervient lorsque vous êtes déjà contaminé. Ainsi, je ne vais pas risquer de devoir courir aux toilettes, d'avoir une peau dégueulasse, et de me fusiller les reins. D'autant plus que ce produit ne serait efficace qu'à 90%, ce qui nous laisse une marge de 10% de risque de contamination par une maladie potentiellement mortelle. Et, à mes yeux, c'est déjà trop! 

Oui, mais si le client la prend? Et bien, je vais devoir faire confiance juste à la parole, déjà que, comme vous l'avez lu dans mon article précèdent, j'en crois certains très moyennement pour ne pas me foutre un lapin... Et puis, est-ce que la PREP protège contre les autres IST? Pas le moins du monde! Donc, pour faire plaisir à certains messieurs, je vais devoir me choper des maladies dignes du Moyen-Age, être sous antibiotiques chaque semaine, et hurler de douleur quand je vais uriner? Non! 

Je suis restée les bras ballants lorsque j'ai pu lire que, certains, constant des odeurs de marée basse chez une nana qui pratiquait le tout nature, pensaient que c'était un manque d'hygiène. Pensez-vous sérieusement que se laver le cul suffit à éviter les IST? C'est l'OMS qui serait ravie de l'apprendre! Ben non, c'est justement en faisant de genre de pratique que je trouve abjecte que la nana s'est choppée une chtouille des familles! Et oui!

Oui, mais ça va, nous avons échangé nos tests. Bien sûr! La dernière génération de tests HIV, à savoir le Elisa de 4ème génération, ne voit que vous n'étiez pas contaminé... Il y a trois semaines! Et vous avez fait quoi, entre temps? Et la nana, qui reçoit quelques clients chaque jour, qu'a-t-elle fait? Quand aux auto-tests vendus en pharmacie,  le délai est rallongé à trois mois. Tout un laps de temps où je vais vous enfermer dans ma cave pour être en totale confiance ! Et sans vous nourrir,  parce que l'inflation,  toussa,  toussa! 

Et vous avez confiance pour savoir si elle prend bien son traitement chaque jour? Moi, je suis désolée, mais je ne suis pas là pour vérifier, ni si vous vous êtes bien lavé derrière les oreilles, ni si vous avez avalé votre petit cachet, et je n'ai pas vocation à le faire! 

Il demeure aussi un autre risque, c'est celui... Ben oui, de la grossesse! Si un jour, il me venait l'envie de faire d'un homme un papa (si ce n'est pas déjà fait), j'aimerai bien le connaitre un peu avant, quand même! Et, juridiquement, même si vous l'avez conçu dans ces conditions, vous en êtes tout de même le père! Et oui! Et donc, il ou elle aura droit à une pension alimentaire, et cela déshéritera en partie vos chérubins, conçus dans l'amour du foyer (même si vous êtes désormais divorcé), parce que cette nouvelle tête blonde aura droit à sa part d'héritage! Choiseul disait "Qui fait l'enfant le nourrit". En traduction, pour bien vulgariser notre droit de la famille, ça veut dire dans ton cul, Roger! 

 Et êtes vous bien certain que la demoiselle a une contraception? Vous prenez le risque quand même? Pour information, juste comme ça, le stérilet en cuivre aggrave les IST et les fait gagner du terrain bien plus vite, c'est un de ses principal défaut. 

Oh, ça va, il y a la pilule du lendemain. Certes, c'est un très très bon outil, mais qui fout une châtaigne au corps, car elle contient un taux d'hormone qui est 40 fois supérieur à celui d'une pilule normale. Un autre inconvénient aussi, c'est qu'elle n'est efficace que trois fois sur quatre, si la donzelle a déjà ovulé, c'est foutu!  Oh, et il faut aussi savoir autre chose: elle est rendue totalement inefficace par... La PREP ou les traitements pour le HIV! Voilà voilà! 

Alors, il y a l'IVG, hein, et vous savez que je suis totalement pour, mais on ne va pas s'amuser à aller avorter tous les trois mois pour que Roger ait un poil plus de sensations, je suis désolée, tout ça, au frais de la Sécu, mais ce n'est pas cher, puisque c'est l'Etat qui paye. Bon, l'Etat, c'est nous, à savoir les pauvres cons, quoi! Et vous ne pouvez pas contraindre une tierce personne, par un quelconque moyen, à avorter, puisque l'enfant fait partie intégrante du corps de la femme jusqu'à la naissance. Comment ça? Oui, Roger, tu l'as dans le cul, en profondeur! Tout à fait! 

Là où j'avais tout de même manqué de m'étrangler, c'est lorsque j'avais lu sur forum qu'un gars prenait la PREP... Mais était contre le vaccin pour le Covid-19. Chéri, passe-moi le flingue! 

Par contre, je me dois quand même de préciser que le traitement post-exposition est tout de même quelque chose que j'applaudis bien fort, car c'est un très bon outil en cas de préso qui craque, ou bien, pour des cas extrêmes, comme le viol. Sinon, j'ai envie de dire que c'est la double peine, oh, il m'a laissé un beau cadeau en partant! Donc, en ce dernier cas, avec une pilule du lendemain, et un antibiotique à large spectre, ça permet de limiter la casse, en tout cas physiquement. Mais on ne va pas s'amuser à faire ça à chaque fois qu'on rencontre un client, hein!

Donc, c'est capote party pour tout le monde, je paye ma tournée de Durex, et n'oubliez pas, sortez couvert! 

Contact: chlotilderastignac91@gmail.com




















Commentaires

  1. Et pourquoi pas une petite chanson de Mano Solo pour illustrer la fin de cet article. Il y en a plusieurs qui collent au thème...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce n'est pas pour rien, car le membre du groupe de la Mano Negra avait malheureusement aussi été contaminé par cette saloperie qu'est le HIV. Par contre, il est vrai que j'aurais pu, mais je n'apprécie pas la musique de cet artiste (contre qui je n'ai rien pour autant!).

      Supprimer
  2. Merci pour ces rappels de bon sens (et aussi beaucoup de choses que j'ignorais)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés