Les demandes d'acompte

 


Mon livre en prévente: 

" L'argent est la religion du sage". Euripide

Etant donné que certains se sont amusés à me faire sortir de mes gonds en s'amusant à vouloir me bloquer mon temps rien, je suis obligée de mettre en place à partir de maintenant ce qui aurait du entrer en vigueur il y a plusieurs mois déjà. Ainsi, j'ai réouvert une cagnotte sur le Pot Commun, et vous serez donc dans l'obligation de me faire un acompte si vous rentrez dans l'un des cas de figure suivant: 

_ Vous m'avez planté de manière sauvage, à savoir le jour-même, avec, bien souvent, une explication bidon. 

_ Vous n'avez même pas pris la peine d'annuler. 

_ Vous ne souhaitez pas me donner les indications suivantes: carte d'hôtel en photo si vous vous trouvez à l'hôtel, ou bien géolocalisation si vous êtes à votre domicile. 

_ Vous souhaitez prendre rendez-vous avec un numéro on/off, lebara ou lyca mobile (ou tout autre opérateur de ce type qui offre la possibilité de se fournir une carte SIM sans CNI). 

_ Vous apparaissez dans la liste d'indésirables d'un annuaire d'escortes. 

_ Vous souhaitez me rencontrer en dehors de la région Ile de France. 

Le montant de cet acompte devra être égal ou supérieur à 10% de la somme finale. Par exemple, vous souhaitez un rendez-vous de trois heures, qui coute donc 500 euros, vous devrez vous acquitter de 50 euros minimum à l'avance. 

Il va de soi que, lorsque je demanderai ce type de sécurité, dirons-nous, il ne sera aucunement utile de tenter de palabrer, et toute tentative de négociation serait vaine, sous peine de vous retrouver bloqué sans avoir fini votre phrase, et ce, sans autre forme de procès. 

Pas la peine d'aller chanter partout que je suis devenue une arnaqueuse, je ne suis pas encore une brouteuse, et si vous n'avez pas l'envie de payer un acompte, tandis que votre propre profil est suspect, libre à vous d'aller chercher ailleurs pour voir si j'y suis. Si vous trouvez cela trop injuste, attendez Noel pour que je vous offre une coquille d'œuf à mettre sur la tête, vous pourrez vous prendre pour Calimero. 

Sachez toutefois que le libellé sur votre carte bancaire restera discret, car tata Rastignac pense à tout, et si Madame vérifie vos comptes, vous pourrez arguer le départ en retraite d'un collègue, un anniversaire, ou un enterrement de vie de garçon, pas d'excuses. Je ne serais pas non plus en possession de votre identité, tout comme vous n'aurez pas la mienne, d'ailleurs. 

Pour les personnes qui ne rentrent pas dans ces catégories, mais qui souhaiteraient tout de même le faire, car il est parfois plus aisé de ne pas se trimballer avec de l'argent en espèce, cela est bien évidemment possible, sur demande de votre part, je vous enverrai le lien de mon Pot Commun par mail, SMS ou WhatsApp. 

Contact: chlotilderastignac91@gmail.com













Commentaires

Articles les plus consultés