Fin de pré vente de mon livre

 


" La vanité consisté à vouloir paraitre; l'ambition à vouloir être; l'amour-propre à croire que l'on est; la fierté à savoir ce que l'on vaut". Comte Rackzinski.

Et voilà! Je l'ai fait! Enfin, nous l'avons fait, car, tout ceux qui ont passé leur carte bancaire et qui ont dont contribué à ce projet, ont participé à ma réussite. Et je ne sais comment vous remercier, même si je vous l'ai déjà dit, mais je radote, l'âge sans doute. 

En effet, en trois mois, j'ai eu l'immense privilège de pouvoir compter sur vous, et vous avez été au rendez-vous afin de pouvoir voir éclore mon œuvre, mon bébé, mon bouquin. Ainsi, la prévente avait commencé le 17 janvier, et elle se clôture donc le 20 avril, tout en ayant tout de même atteint 150%. Ouate ze phoque, que demande le peuple? 

Par contre, comme avez pu l'observer dans mes articles précédents, je ne serais pas disponible du 22 au 26 avril,, donc je ne pourrais pas répondre à vos différents mails, ni publier un article si jamais le livre était disponible à la vente durant ce laps de temps. Vous risquez aussi de le recevoir, encore plus probablement si vous l'avez commandé en version E. book. 

Par contre, je ne sais pas du tout quand il sera de manière effective disponible, je n'ai pas de date exacte, encore moins dans quels points de vente, mais je viens d'envoyer un mail ne ce sens aux éditions Maia. Donc ce sera l'objet d'un autre article,  cela va de soi.

Par contre, je souhaite publier dans le futur un article avec vos photos et le livre, (ne montrez donc pas votre visage ou un quelconque signe de reconnaissance), histoire de rire un peu et de pouvoir remercier chaque personne qui jouera le jeu. 

Je vous fais un milliard de bisous et souhaite le meilleur pour avoir participé à cette pré vente et à l'élaboration de ce projet. 

Contact: chlotilderastignac91@gmail.com












Commentaires

Articles les plus consultés