Ces petits cadeaux qui...

 

"La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine: un massage de l'âme, et donc une manière de faire le bien par la douceur". Emmanuel Jaffelin. 

Ces derniers temps, j'ai été agréablement surprise de voir que, certains messieurs, en arrivant pour une rencontre, avaient pris la peine de m'offrir des menus présents. Et vous savez quoi? Ca fait plaisir, ça fait du bien à l'âme, et je trouve ces petites attentions vraiment très charmantes et adorables.

Hélas, je crois que je ne suis pas une personne qui sait bien remercier, en tout cas, pas de vive voix, alors, c'est pourquoi, j'ai décidé de leur consacrer cet article. 

J'en avais déjà eu auparavant, donc je remercie toutes ces personnes au passage, mais, désormais, ce qui va changer, c'est que cet article sera régulièrement édité afin que je puisse mettre les photos de ce que j'ai reçu. 




On commence par le premier charmant monsieur qui, il y a environ quinze jours, en plus d'avoir réservé dans un hôtel qui m'avait beaucoup plus, a pensé à me nourrir et à m'apporter des chocolats. Bon, vous ne pouvez visualiser que l'emballage vide, car j'avais déjà tout morfalé! 



Il y a une semaine de cela, j'ai rencontré un très gentil gars, qui en plus de ces fleurs que vous pourrez voir, a clairement abusé sur le pourliche! C'est vraiment vraiment adorable!

Bien entendu, il n'y aucune obligation de la part de personne lors d'un rendez-vous, le montant de l'enveloppe ainsi que le respect qui est du à chaque être humain, en sus d'une bonne hygiène corporelle, sont les seules exigences que j'ai. 

COEURS SUR VOUS!!!

Contact: chlotilderastignac91@gmail.com






 





Commentaires

  1. un kinder, fantastique ! j'obtiens le même effet avec un nuts ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est fin, ça se mange sans faim... Oui, et avec une belle enveloppe bien garnie, cela va de soi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés