Ma nouvelle love story



Mon livre en prévente: Confessions d’une prostiputescorte – Simply Crowd (simply-crowd.com)

"L'amour est toute ma force, il est le rayon céleste qui m'éclaire". Honoré de Balzac

Voilà, c'est dit, je suis amoureuse, et j'ai décidé de l'afficher, car la semaine prochaine, je vous quitte, j'arrête mon activité. 

En effet, je n'ai pas rencontré celui, mais celle qui éclaire désormais ma vie. Elle s'appelle Jeanne, pour tout vous dire, et nous avons décidé de réunir nos économies afin d'ouvrir une exploitation d'Alpagas dans le Larzac. Jeanne s'occupera donc du cheptel, puis moi, je me suis décidée à recueillir leur pelage afin de tricoter des pulls. 

J'ai rencontré Jeanne lors d'une soirée, ou plutôt lors d'un concert de Métal, pour être plus précise. J'avais revêtu mon superbe t-shirt "Satan est parmi nous", tandis que mon amoureuse m'a tout de suite séduite avec ses dreads locks et ses ongles noirs. Elle m'a invité à partager sa 8.6 et à venir la rejoindre dans son combi Volkswagen pour écouter le dernier morceau des Rammstein, que j'ai d'ailleurs adoré. 

Je suis rentrée chez moi et j'ai décidé de révoquer mon bail dès le lendemain afin de la suivre dans son sublime projet, que je trouve admirable, tout comme elle d'ailleurs! J'adore l'odeur de sa peau quand elle rentre de soirées avec ses potes, où devais-je dire de plusieurs jours d'absence, où elle n'a pas manqué de consommer plusieurs substances, tout en omettant de se laver, ce qui confère à sa peau un fumet si particulier.

Il va de soi que l'exploitation sera à mon nom, car ma compagne est en incapacité de gestion, étant donné qu'elle a fait plusieurs années de détention, simplement car elle a escroqué des personnes âgées en bande organisée. La justice est quand même très injuste, vous ne trouvez pas? 

Et voilà, donc à partir du 7 avril, je vous quitte en même temps que je quitte Paris pour aller vivre le grand amour dans le pré. Je vous laisse avec une musique que je trouve des plus romantiques! 

Contact: chlotilderastignac91@gmail.com





 

Commentaires

  1. Mais dans le Larzac il n'y a pas de poisson ! Alain.

    RépondreSupprimer
  2. et le 2 avril vous divorcez ? sinon rendez-vous sur le marché de Milau, prés du poissonnier !!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Veuillez lire la charte avant de commenter. Votre commentaire ne sera pas validé si insultant ou vindicatif.

Articles les plus consultés