Mes prochaines absences

 

Mon livre en vente: Confessions d'une prostiputescorte par Chlotilde Rastignac • Achat en ligne avec Editions Maïa (editions-maia.com)


Facebook: Chlotilde Rastignac
Instagram: rastignacchlotilde

" Si l'on passait l'année entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler". William Shakespeare. 

Dans les prochaines semaines, je vais prendre quelques jours de repos, comme vous avez pu le voir sur mes deux annonces, mais je préfère vous en faire un article afin de vous clarifier un peu les choses, et de râler un peu, cela va de soi. 

Déjà, quand vous voyez que mes annonces sont en pause, ce n'est pas la peine de me contacter pour avoir un rendez-vous le jour-même. Je me suis octroyée quelques jours de repos, il est vrai. Pourquoi? Et bien ce n'était pas vraiment du repos, mais j'ai été indisposée. Je peux? J'ai le droit, ou bien je dois vous rendre des comptes, voire même vous en apporter la preuve? Quand on me demande pourquoi mon annonce est en pause, j'ai envie de m'arracher les cheveux! Dois-je vraiment vous rendre des comptes? 

Ensuite, il m'arrive d'être fatiguée. "Ouin, ouin, ouin, oui mais moi, quand je suis fatigué, je dois aller quand même bosser!". C'est votre problème, pas le mien, et vous vous doutez bien que si j'accepte un rendez-vous en étant crevée comme un vieux pneu, ce sera une rencontre de merde, dont vous serez les premiers à vous plaindre! Voire à vous répandre un peu de partout! Donc, soyez cohérents, soit vous voulez un rendez-vous qui tienne la route, soit vous voulez que je sois corvéable à merci, mais les deux ne sont pas compatibles. 

Puis, comme certains le savent, ce n'est pas là ma seule activité, bien que ce soit la seule pour laquelle vous me connaissez. Donc, être sur tous les fronts me fatigue parfois, et j'ai donc droit à du repos, vous savez, comme tout être humain. 

Mais encore, lorsque vous me demandez si, quand je descend à Nice, nous pourrions nous rencontrer, d'autant plus si nous ne sous sommes jamais rencontrés, j'ai juste envie de vous tarter. Mais j'ai encore plus envie de vous en mettre une quand je m'aperçois, qu'en prime, vous êtes un fantasmeur à la con! Donc, non, sauf pour des gens que je connais très bien, et je n'ai fait qu'une seule exception pour le moment, je ne fais pas de rencontres quand je suis sur Nice! Mais pourquoi? Ouin, ouin, ouin! Parce que j'ai une famille, que j'ai donc envie de les voir, et que c'est ce que je fais donc un peu moins d'une fois par mois! "Oui, mais moi, je suis sympa, donc vous pourriez faire une exception?". Non, vous n'êtes pas sympa à mes yeux de ne pas respecter ma vie privée et de me demander ce genre de choses, surtout quand je prend la peine de vous expliquer la situation. Il y en a un qui m'a carrément demandé si je pouvais le recevoir chez mes parents! Oui, ils vont bien s'absenter à un moment donné! Non, mais je rêve! Là encore, des grosses tartasses se perdent! 

Durant ma période 2018/2019, un gars m'avait carrément demandé de retarder mon vol, tandis que je m'apprêtais à partir en week-end afin de le rencontrer! Il y en a qui ne doutent de rien, je crois! 

Ce coup de gueule, bien mérité à mes yeux, étant posé, donc, je ne serais pas disponible du 31 aout au 3 septembre. Durant cet intervalle, je vais fêter mes 40 ans, donc un article sera écrit en avance, que je vous posterais le jour J. Vous vous en doutez bien, je serais donc près de mes proches dans mon fief niçois. 

Du 8 au 11 septembre, je serais de nouveau indisponible, et cette fois, je serais à Prague. Je vous posterais quelques photos sur mes deux réseaux sociaux. 

Et enfin, du 11 au 13 octobre, je serais de nouveau près de mes proches, car ce sera la fête religieuse la plus importante de l'année pour ceux de ma confession et je vous ferais d'ailleurs, là aussi, un article en ce sens. 

Contact: chlotilderastignac91@gmail.com



Commentaires

Articles les plus consultés