A 200, nouveau bilan

 

Mon livre en vente: Confessions d'une prostiputescorte par Chlotilde Rastignac • Achat en ligne avec Editions Maïa (editions-maia.com)

Facebook: Chlotilde Rastignac
Instagram: rastignacchlotilde

" On n'est jamais jugé sur un bilan, mais toujours sur sa capacité à se projeter dans l'avenir". Philippe Douste-Blazy

Et voilà! 200 articles! Alors, juste comme ça, sur mon ancien blog, j'avais eu ce chiffre en pratiquement deux ans, je l'ai désormais en moins d'un an; autant vous dire que j'ai quand même bien bossé. 

Mais il n 'y a pas eu que ça. J'ai quand même sorti un livre bordel! Oui, je sais, je vous le balance à la gueule à toutes les sauces, mais je l'ai fait. Et j'envoie le second courant décembre, histoire que cela fasse une continuité, et que je puisse n sortir un par an, ce qui me semble tout de même une bonne moyenne. Il portera sur.. le féminisme, sans surprise donc, comme je vous l'avais annoncé. Et un troisième? Oui, sur le milieu de la nuit, donc j'ai déjà quelques bribes, bien fourrées dans mon cerveau. 

Et pour le reste? J'ai deux autres projets sur le feu, dont un qui a repris du retard à cause de ... La Poste! En effet, j'ai deux prototypes qui viennent d'Allemagne, et qui ont donc été perdu en route! J'ai du les faire refaire, et je les aurais donc, je pense, début septembre. 

Pour le second projet, je vais aussi avoir théoriquement des réponses courant septembre, mais je ne vous en dit pas plus. Vous connaissez mes origines, et mon côté Sépharade croit beaucoup à ce qu'on appelle l'œil. 

Concernant l'activité pour laquelle vous me connaissez, même si mes projets y sont liés, je vais prendre rendez-vous pour faire de nouvelles photos, mais, ce qui me désole un peu, c'est que la photographe que je voulais absolument pour ses talents, ne sera pas sur Paris avant cet hiver. Tant pis, j'en ferais encore refaire à ce moment-là, d'autant plus que mon corps se métamorphose de jour en jour, ça me fera une occasion d'en avoir plus sur mon profil. 

Lorsque je suis montée sur la capitale il y  a presque un an, je me suis dis, tout comme mon illustre ancêtre "A nous deux, Paris". Bon, ok, j'ai dit "Je vais tout niquer". Ca me correspond plus. Et je suis plus motivée que jamais pour attaquer la rentrée et faire ce que j'ai à faire. 

Ah, elle est loin la petite de 26 ans qui débarquait de nulle part, et qui agitait avec sa provocation puérile! Vous avez toujours envie de m'appeler la salade niçoise? La poissonnière? Mado? Allez, on se retrouve pour les 500 articles? Chiche? Bisous! 

Contact: chlotilderastignac91@gmail.com



Commentaires

  1. L'ancien blog a complètement disparu? Pas de lien ou de sauvegarde ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, depuis mon arrêt de septembre 2019. L'art est éphémère, mais celui-ci ne disparaîtra pas aussi aisément !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Veuillez lire la charte avant de commenter. Votre commentaire ne sera pas validé si insultant ou vindicatif.

Articles les plus consultés