Interview Cauchemar

 

Mon livre en vente:Confessions d'une prostiputescorte par Chlotilde Rastignac • Achat en ligne avec Editions Maïa (editions-maia.com)

Facebook: Chlotilde Rastignac
Instagram: rastignacchlotilde

" Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte". Jacques Deval

Le pire accident conjugal: être surpris avec un amant, Surprendre son mari avec sa meilleure amie, surprendre votre mari avec votre amant.

Pour la première situation, elle doit être bien affreuse, mais je me dirais que je l'aurais mérité. La seconde est vraiment ce qu'il y a de plus abjecte, selon moi, car ce serait une double trahison. Mais, heureusement pour moi, j'ai totalement confiance en ma meilleure amie. Et pour le troisième cas, là aussi, je n'aurais eu que ce que je mérite, mais j'hésiterais franchement entre le rire et les larmes. Tiens, dans ta gueule! 

Le pire cadeau: une perceuse sans fil, un abonnement à un club de gym 8 jours de vacances avec Vincent Perrot?

Je ne connais pas Vincent Perrot, mais ce serait des vacances quand même. Pour l'abonnement à un club de gym, je n'y vais pas, mais j'en ferais exceptionnellement bon usage. Pour moi, c'est vraiment la perceuse sans fil, car je ne suis pas du tout bricoleuse, et je crains de ne même pas savoir m'en servir! 

La pire situation: avoir un pétard et pas de feu, avoir une carte bleue et pas le code, avoir un mec superbe et pas de capote?

J'ai toujours des présos sur moi, même que j'oublie de les enlever de mon sac, forcément... Je ne fume pas de pétards, donc je m'en fous. La carte bleue, ça, c'est une vraie punition! 

La pire désillusion: apprendre qu'il y a quelqu'un dans Casimir, que Thierry la Fronde a une chaussette dans son collant, que Goldorak est doublé pour les cascades?

Casimir n'est pas de ma génération, mais je suis certaine que le con qui était dedans prenait du LSD, de toute manière. Pour Thierry, cela me semble évident. Non, pas Goldorak, merde! 

Le pire: apprendre que D.ieu n'existe pas, ou qu'il existe, mais que ce n'est pas le vôtre?

Les trois religions du Livre, selon moi, donnent à D.ieu un nom différent, et il est vrai que la relgion est différente dans notre manière de l'aborder, mais c'est la même chose! Donc, que D.ieu n'existe pas! 

Grandir seule, vivre seule, mourir seule?

J'aime bien la solitude parfois, mais je ne supporterais pas de mourir seule, c'est, à mes yeux, le pire affront que l'on puisse faire à un humain.

A suivre...

Contact: chlotilderastignac91@gmail.com





Commentaires

Articles les plus consultés