Le t-shirt de tata Chlo: nouveau projet?

 



 

Mon livre en vente:Confessions d'une prostiputescorte par Chlotilde Rastignac • Achat en ligne avec Editions Maïa (editions-maia.com)


Facebook: Chlotilde Rastignac
Instagram: Rastignacchlotilde

Ceux qui me suivent sur mes réseaux sociaux ont pu voir passer ces deux magnifiques modèles (oui, je me la pète un peu) tout droit sortis de mon imagination, enfin, pas que de la mienne.

Au départ, ce sont deux personnes qui s'apprécient beaucoup et qui boivent un verre. Ne me laissez jamais boire, ça donne toujours ce genre de conneries! Et ouais, comme deux cons, si on créait une ligne de t shirts?  

Bon, en fait, rien n'est encore fait, nous avons juste fait faire deux prototypes, et nous ne savons pas encore si cela aura une suite. Toujours est-il que je suis tout de même assez fière de pouvoir disposer de mon propre t shirt, à mon effigie, que je pourrais mettre, par exemple, pour ma prochaine séance de photos. Comme ça, on ne pourra pas venir me dire que ce ne sont pas mes images, ou bien qu'elles ont dix ans. Et je trouve ça moins vilain qu'une affiche qui vient parfois tout gâcher. 

Est-ce qu'il y aura une suite à cela? Je ne sais pas encore. Comment? A combien? C'est tout ce que nous devons étudier au préalable, et croyez-moi, ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air! Je ne peux simplement pas encore vous répondre.

Tout ce que je sais, c'est que si ça se fait, ce sera une ligne avec des slogans provoquants, du style "J'peux pas, je vais aux putes", ou des conneries du genre!

Il faut savoir que je me suis pas mal inspirée d'une personne que j'admire beaucoup, et de par sa réussite, et du fait qu'elle touche à tout, mais aussi pour sa provocation, notamment avec une ligne de cosmétiques, dont le parfum se nomme "Eau de pute". J'ai nommé Gaelle Garcia Diaz. J'adorais ce qu'elle faisait, un peu moins maintenant, car elle s'est beaucoup calmée depuis qu'elle s'est mariée, trop à mon gout... 

J'aime ces gens qui font plein de trucs, qui réussissent en partant de rien, ou pas grand chose, comme feu Christian Audigier, ce français qui a fait un carton aux USA en mettant simplement des casquettes sur la tête de Madonna ou Britney Spears. 

Pour ma part, j'avais dit que jamais je ne travaillerais dans le chiffon, et ce afin de ne pas rentrer dans le cliché de la Sépharade (enfin à demi) qui fait son business là dedans. Et bien, si ça se fait, je crois que c'est raté! 

Contact: chlotilderastignac91@gmail.com





Commentaires

  1. Les porterez vous pour vos rdv vénaux?....
    Effectivement, on est bien loin de la marque de rosé ou de champagne. Félicitations pour ce nouveau projet et merde.
    Par contre, les photos des tshirts avec des plis ça gâche un peu le rendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un fer à repasser pour ses 40 ans
      Pascal:)

      Supprimer
    2. Non, le repassage n'est vraiment pas mon fort. Mais j'ai un fer à la maison, je vous assure les loustics moqueurs là ! J'avoue que j'ai ri. Merci les gars!

      Supprimer
    3. Mouuuuaihhh vous n avez rien inventé... ça m a fait penser à cette article de jooks il était une fois la vie
      : https://www.jooks.fr/les-gens/lol-ce-pote-avec-ses-idees-de-business-foireux/

      Supprimer
    4. Vous êtes typiquement le genre de personnes pour lesquelles il est indiqué "Ne pas avaler " sur les bouteilles de White spirit. Chlotilde Rastignac

      Supprimer
    5. Le déboucheur a chiotte aurait était plus pertinent
      Pascal

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Veuillez lire la charte avant de commenter. Votre commentaire ne sera pas validé si insultant ou vindicatif.

Articles les plus consultés