Second mot de mon jeu littéraire: Abnégation (par Isabelle de Cannes)

 

Mon livre en vente: Confessions d'une prostiputescorte par Chlotilde Rastignac • Achat en ligne avec Editions Maïa (editions-maia.com)


(En photo, Sœur Emmanuelle, qui est le symbole de l'abnégation selon moi). 

"Accepter l'abnégation chez ceux que l'on aime est aussi difficile que de supporter leur égoïsme". Paul Saint Onge. 

Déjà, je te remercie d'avoir participé. Ce mot de ta part ne me surprend pas. Pourquoi? Parce que tu es quelqu'un de très gentil. Mais vraiment, je le  pense. 

Seulement, comme je t'ai toujours dit, dans cette activité, mais aussi dans la vie en générale, et comme me l'a dit une autre consœur (rousse, elle aussi), il faut être sympathique, mais pas coulante. 

Dans la vie de tous les jours déjà), j'ai bien compris il y a longtemps déjà qu'être trop gentille et se scarifier pour les autres ne te donnera que trop rarement un retour. Si tu attends que les gens fassent la même chose pour toi, tu peux toujours courir, car les gens bons sont bien souvent pris pour des jambons! 

Pour autant, en amour, j'ai toujours eu tendance à me sacrifier, comme tu le sais, et j'ai quasiment fait passer ma propre vie, mes ambitions, mes attentes, mes besoins et mes envies après ceux de la personne que j'avais en face de moi. Et je pense à l'heure actuelle que j'ai eu tort. 

Pour recentrer un peu le débat, dans le cadre de notre activité qui nous est commune, c'est sur qu'il faut être souriante et sympathique, mais certainement pas se laisser marcher sur les pompes. certains sont passés maitres dans l'art de prendre les gens pour des cons. 

Ainsi, parce que nous avons fait le choix d'exercer ce boulot, nous devons nous plier à beaucoup d'exigences, et être corvéables à merci. Pour exemple, Roger t'annule au dernier moment, car il a mieux à faire, sans même prendre la peine de s'excuser, nous ne devons rien dire et l'accepter de nouveau la fois prochaine, même si nous avons éventuellement raté une autre rencontre, ou bien refusé une soirée personnelle pour cela. Fuck!

On nous demande une réduction, si nous la refusons, nous sommes des salopes. Et si nous l'acceptons, au tour suivant, on nous demandera de baisser encore une fois notre prix. Nous refusons? Nous sommes des salopes! Fuck!

On nous demande de rester plus longtemps, sans pour autant passer à la caisse? Nous refusons? Pareil, nous sommes des putes qui ne pensons qu'à l'argent! Et si nous acceptons, nous n'aurons pas un merci, et, au tour suivant, ce sera devenu une obligation, et si nous décidons de mettre fin au manège, nous serons des grosses putes qui ne pensons qu'à l'argent! Fuck! 

Un mec a soi-disant un "coup de coeur" et veut nous voir gratuitement, sous entendu coucher gratos, nous refusons? Là aussi, nous ne sommes que des putes qui ne pensons qu'à l'argent! Fuck!

Il en va de même si nous refusons d'aller au restaurant gratuitement, si nous refusons une certaine pratique, voir même de faire du k.pote. Grosse pute qui ne pense qu'à l'argent! Fuck, fuck, et FUCK!!!

Je pense qu'aucune ne s'est pas faite prendre pour une bille à ses débuts, et nous savons très bien pourquoi certains vont voir uniquement les débutantes, à savoir pour leur faire avaler des couleuvres, en leur expliquant avec une pédagogie de pervers narcissique que tout ceci est normal. Je  comprend que certains arrêtent, excédées de ce type de comportements. 

A mes débuts, je me suis faite bien gratter, pas sur les pratiques, mais sur le temps, je ne vais pas le nier. L'histoire avait duré deux ou trois mois, j'ai vite fait marcher arrière, et j'ai montré les dents. Et je me suis faite traiter de salope qui ne pensait qu'à l'argent, cela va de soi, puis de lire ça et là que j'étais, au mieux une caractérielle, au pire une hystérique! Tu m'étonnes! Mais, bizarrement, je me sentais beaucoup mieux, et c'est ce qui m'importe, finalement! 

Si je devais me transformer en l'Abbé Pierre, dont je respecte énormément la mémoire, ce ne serait certainement pas en tant que Chlotilde Rastignac, donc pas avec mon postérieur! 

Et puis, comme me l'a toujours dit ma mère, "Gentille n'a qu'un œil, moi j'en ai deux!". 

La baieta!

Contact: chlotilderastignac91@gmail.com
















Commentaires

Articles les plus consultés