Mes réseaux sociaux (whatsapp, Instagram, et Facebook)

 

Mon livre en vente: editions-maia.com/livre/confessions-dune-prostiputescorte-rastignac-chlotilde-9791042502485/

"La force de l'internet se manifeste en grande partie, dans la capacité de navigation que permet le réseau". Joel de Rosnay

Je vous fais un petit article pour vous informer de plusieurs choses. En premier lieu, sachez que vous ne pouvez plus me trouver sur Whatsapp pour le moment. Pourquoi? Tant que mon harceleur se trouvant dans un cyber café de Cotonou (Cf mon article "Arnaque à la Béninoise") ne se sera pas décidé à me lâcher ma veste, je ne compte pas recevoir des insultes et des menaces chaque jour. En attendant, vous pouvez me contacter par SMS ou par mail. A ce sujet toujours, heureusement que je n'avais pas mis ma boite courriel sur cette annonce, car je ne n'aurais alors pas le cul sorti des ronces! 

Pour ce qui est de Facebook, vous pouvez désormais me retrouver en tapant Chlotilde Rastignac, et me faire une demande d'ami.

Pour ce qui est d'Instagram, mon pseudonyme est RastignacChlotilde, et pareillement, vous pouvez me faire une demande d'ajout.

Par contre, sachez que je ne suis pas une grande spécialiste des réseaux, donc ne vous attendez pas à voir de superbes couchers de soleil avec la musique Sunset Lovers de Petit Biscuit, ou bien de magnifiques clichés me montrant au bord d'uns piscine à Dubaï. Parce que je ne veux pas aller à Dubaï déjà, et puis je ne sais pas trop faire de belles photos.

Il n'y aura pas de photos de moi non plus me montrant dans des positions équivoques, ni avec des statuts graveleux, vous savez très bien que ce n'est pas le genre de la maison. Mais on va tout de même essayer de vous faire du contenu! Ca va être tout pourri! 

Le but n'est pas de vous fliquer ou de connaitre votre vie privée, donc il va de soi que vous pouvez vous créer un autre compte avec un pseudonyme bidon, car vous vous doutez bien que ce n'est pas non plus le nom que j'emploie à la vie civile. 

Par contre, je n'apprécie pas Twitter, ni Snapchat, donc vous ne pourrez pas m'y trouver, merci de votre compréhension. 

Contact: chlotilderastignac91@gmail.com








Commentaires

  1. https://libertescheries.blogspot.com/2024/07/prostitution-labolitionnisme-devant-la.html?m=1
    Intéressant article sur la décision très décevante de la CEDH. Jugement timoré qui se retranche derrière la libre appréciation des états...
    Qu'en pensez-vous ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le fond, il va de soi, que je ne suis pas d'accord avec cette décision, cela va de soi. Mais sur la forme, c'est juridiquement totalement acceptable, car les états membres ont la possibilité de gérer eux seuls leurs positionnements sociétaux. Il en est de même, par exemple, pour le mariage gay, dont la libre appréciation appartient ici aussi, aux états membres. Par contre, je vous invite à laisser des commentaires en rapport avec les articles, merci d'avance.

      Supprimer
    2. Excusez-moi mais je ne savais pas trop où placer ce sujet.
      La question juridique de cette activité m'intéresse beaucoup. Même si je n'ai rien à foutre personnellement de cette législation absurde, son principe m'est insupportable.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés