Playlist de l'adultère

 



"On ne brise pas un mariage à cause d'une infidélité; c'est juste que quelque chose d'autre ne va pas" Rob Reiner. 

Je sais que beaucoup d'entre vous me lisent, vous voir des escortes en étant mariés, ou parfois même ont des maitresses. Je ne suis pas dans le jugement, d'autant plus que ce n'est pas moi qui ai dit oui pour porter votre nom de famille devant monsieur le maire. Toujours est-il que je ne pouvais pas faire un article sur la Saint Valentin sans penser à ça. 

De plus, étant donné que j'ai 75% de ma clientèle qui est mariée, en faisant un rapide calcul, puis comme je ne cherche pas moi-même un époux lorsque je vous rencontre, je n'ai pas à émettre une quelconque critique. 

Je crois que cette activité m'a aussi appris à connaitre les hommes, avec leurs tords et leurs travers, à vous prendre tel que vous êtes, et je pense sincèrement que l'homme monogame, en tout cas, qui n'irait pas voir de temps en temps si l'herbe est plus verte ailleurs est, selon  moi, une hérésie. Je pense que c'est dans votre ADN, dans votre codage génétique, et que vous ne pouvez pas faire autrement. Je le dis ici sans aucune amertume, et je le précise, car on n'a pas forcément le ton de ma parole quand on me lit. 

Toutefois, là où vous devez faire attention, c'est sur le plan juridique. En effet, l'adultère n'est plus une faute pénale depuis 1974, mais, si vous êtes marié, cela demeure une faute civile. A ce propos, juridiquement, ce délit était traité de manière sexiste, car la femme risquait trois mois de prison si elle trompait son mari, tandis que l'époux, lui, ne risquait qu'une simple contravention. Désormais, vous risquez, selon les termes de votre contrat de mariage, ou de votre non contrat justement, vous risquez d'y perdre quelques plumes sur le plan financier. 

Et donc, sans p)plus attendre,  voici les morceaux que je vous ai choisi pour ce genre de situation, pour vous prendre pour Louis XV avec la Du Barry, pour Felix Faure avec Marguerite Steinheil, pour Mitterrand avec Madame Pingeot, pour apporter les croissants tel François Hollande à Julie Gayet, pour le roi Soleil avec Madame de Rochechouart, pour ce riche héritier qui rencontre Marguerite Duras sur les rives du Mékong, pour JFK dans les bras de Marylin Monroe, pour Aristote Onassis avec la Callas, pour faire scandale comme Roland Dumas et vous taper "la putain de la République", en la personne de Christine Deviers-Joncour ou bien... pour vous faire massacrer la caisse et la tronche à coup de clubs de golf comme Tiger Woods, le gars qui se tapait 18 trous et avait encore la force d'aller jouer sur un green ensuite. 

Contact: chlotilderastignac91@gmail.com







































Commentaires

  1. On sous estime le rôle de la génétique dans nos comportements, je pense également que l'homme est incompatible avec la monogamie(ce qui ne signifie pas tenter de coucher avec tout ce qui bouge), la femme semble mieux s'accomoder d'une exclusivité sexuelle voir plus du tout de sexe après quelques années à moins qu'elle aille voir ailleurs de manière plus discrète. L'amour romantique, inventions assez récente est une très belle chose, cela a permis de pacifier les relations hommes/femmes, de les sublimer mais dans le même temps beaucoup de désillusions, d'incompréhension et le néoféminisme qui a en horreur la sexualité(masculine et féminine) ne peut que nous tirer encore plus vers le fond.
    Peut être que le libertinage se rapproche le plus d'une forme de juste milieu.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Veuillez lire la charte avant de commenter. Votre commentaire ne sera pas validé si insultant ou vindicatif.

Articles les plus consultés