Eloge de l'amitié

 


Mon livre en prévente: https://www.simply-crowd.com/produit/confessions-dune-prostiputescorte/


"L'amitié honore au moins autant celui qui l'éprouve que celui qui l'inspire" Cécile Fée

Lorsque je n'ai pas été bien, je me suis retournée, et j'ai vu certaines personnes derrière moi. Ma famille, c'est une évidence, mais aussi des personnes que je peux nommer des amis. Certes, ce sont parfois des potos que je ne vois pas tous les jours, ou même très rarement, parce qu'il y a sans doute un peu l'éloignement géographique, mais aussi nous avons parfois chacun nos vies, le boulot, les gosses, et pour certains le conjoint ou la conjointe, mais ils ont été là pour moi, et je me devais de leur faire un article afin de les remercier. 

Tout d'abord, ma meilleure amie, car chaque brune se doit d'avoir une blonde qui lui est chère. Tu as été là, tu m'as dit d'agir en sorte de ne jamais me laisser faire, d'arrêter avec certaines choses, certains individus qui appartiennent à mon passé, et que je devais ne plus avoir de pitié pour ceux qui n'en ont jamais eu pour moi. On ne va pas donner la Rolex à ceux qui ne donnent pas l'heure, merde. Tu as été là entre deux sanglots, ça fait des années que tu me soutiens, et que je tente aussi de te soutenir quand ça ne va pas. 

Puis, ma pote cannoise, car une rousse dans sa vie, c'est indispensable aussi. Nous nous sommes connues en rapport avec cette activité, mais, depuis 2018, tu es là, et je suis là. On se sait, on se connait, et je viendrais manger avec toi quand je descend à Nice, histoire que tu me secoues les puces, comme tu me l'as dit. Oui, parfois, je mérite... 

Puis, mon poto de la vie, même s'il ne lit habituellement pas ce blog, car il ne veut pas se mêler de la "cuisine de bonne femme", comme il appelle ça, je lui enverrai cet article. Car, toi aussi, tu m'as dit de laisser certaines choses derrière moi, et qu'on ne peut pas aider les gens contre eux, que j'en avais assez fait, et que ce serait toujours des nids à emmerdes. Et tu as toujours été là pour moi, le seul de cette bande de gueux que nous fréquentions avant qui est capable de venir te voir à l'hôpital quand tu as des coliques néphrétiques...

Mon pharmacien de poche aussi, comme je t'appelle souvent, à qui je peux téléphoner dès que je ne sais pas si une molécule ne va pas me faire pisser mauve, et qui a été là pour me dire que j'étais une fille bien, et que je pouvais compter sur toi. Tu fais du bien à l'âme...

Mon gentil pote aussi, que j'ai pu appeler en pleine nuit, car ça n'allait pas fort... Je sais que tu étais désolé pour moi, et le fait de pouvoir parler à quelqu'un, ça m'a fait beaucoup de bien. Tu sais que tu peux faire de même, et que tu auras toujours désormais mon soutien. 

Alain, merci pour vos mails, car ça m'a fait chaud au cœur, même si nous ne nous connaissons que virtuellement,  c'est très gentil de votre part. Nous ne nous verrons sans doute jamais, et malgré la grande différence d'âge que nous avons, vous avez su me consoler, comme vous le pouviez. 

Et je termine avec toi, espèce de grosse enclume, car je sais que tu adores te faire insulter, surtout sur forum, t'inquiètes tata Chlo va secouer ton gros cul, car j'ai un gros cul, comme tu me l'as rappelé, et merci aussi de m'avoir parlé et de m'avoir apporté ton humour...

Je tiens ici à souligner quelque chose, c'est que, pendant des années, j'ai été interdite de certaines amitiés, puis, surtout je n'avais pas le droit d'avoir des amis de sexe masculin, parce que, soi disant, un homme pense forcément à vous sauter quand vous êtes une femme. Au fond de moi, je savais que c'était faux, et j'en ai encore eu la preuve, car aucune des personnes masculines que j'ai cité n'a tenté quoi que ce soit avec moi. Ce n'était d'ailleurs vraiment pas le moment, et je l'aurais très mal pris. Mais, c'est sans doute que certains gars, il est vrai, ne pensent qu'avec leur bite, et si on devait leur faire un électroencéphalogramme , on y trouverait un phallus. Mais ce n'est pas le cas de tous, et je pense qu'ils transfèrent leurs propres crasses mentales à toute la race humaine. Certains, il est vrai, quand ils voient une gonzesse, ils pensent forcément à la niquer. Mais il faut croire que tous les bonhommes ne sont pas  les mêmes, finalement. 

Désormais, et ce depuis quelques jours, je vais beaucoup mieux, notamment parce que j'ai décidé de relever la tête, d'éliminer d'un gros de balai ce qui est toxique dans ma vie, mais aussi et surtout grâce à ces personnes. 

MERCI!!!



Contact: chlotilderastignac91@gmail.com








 


Commentaires

Articles les plus consultés