Bienvenue à Tanaland
Image générée avec IA
Mon second livre en prévente: Sacrée pomme ! – Simply Crowd
Mon premier livre en vente: Confessions d'une prostiputescorte par Chlotilde Rastignac • Achat en ligne avec Editions Maïa
Facebook: Chlotilde Rastignac
Instagram: Rastignachlotilde
L'habillement est une conception de soi que l'on porte pour soi". Henri Michaux
Tanaland. C'est quoi ce pays, cette ville, ou ce lieu? C'est bel et bien un pays, mais ne prenez pas la peine de le chercher, il n'existe pas. Mais quel est donc ce pays imaginaire alors? Il nous vient du mot Tana. Mais qu'est-ce qu'une Tana?
C'est du novlangue, qui est apparu chez les jeunes, notamment sur les réseaux sociaux, pour signifier, selon tel ou tel critère, que telle jeune femme, ou telle autre, serait... Une pétasse.
Mais quid de ces critères? Tout dépend. Elle s'habille trop court ou trop décolleté. C'est une Tana. Elle a un body count qui dépasse tel score, variable, selon les gars qui parlent, c'est une Tana. Oui, mais les hommes ont le droit, eux. Oui, mais vous comprenez, ce sont des hommes, ce n'est pas pareil, ils ont le droit. On continue?
Elle va en soirée? C'est une Tana. Elle va à la salle de sport? C'est une Tana. Elle est féministe? Mais c'est la reine des Tana, voyons! Une femme n'aurait donc de valeurs que si elle reste "pure", donc vierge, en attendant l'homme de sa vie, et en ne faisant pas de sport, même si c'est bénéfique pour notre santé, et vous pouvez demander cela à n'importe quel médecin! Elle n'a pas le droit non plus d'aller dans des soirées, car ce serait forcément pour coucher avec tout un tas de gars! Et quand bien même! Je vous rappelle ou je vous informe que, pour que vous, messieurs, vous puissiez avoir des rapports sexuels, il faut bien des femmes qui aient du désir pour vous. A moins que ce soit le viol qui vous fasse fantasmer? ou une chèvre, sans doute? Je ne vais pas vous dire que ces abrutis devraient se tourner vers les gays, ces incultes sont généralement homophobes, et ce ne serait pas sympa du tout pour nos ami(e)s LGBTQ+ qui n'a pas demandé à se récupérer un merdier pareil!
Et que fait-on des Tanas alors? Et bien, on les baise sans même les respecter, et leur punition sera de ne trouver point mari et de ne point engendrer descendance légitime, donc dans le cadre du mariage. Ca, c'est dans le meilleur des cas. Au pire, comme usuellement dans ce jour de discours scabreux, si elles se font violer, ce n'est pas bien grave.
Et pourquoi Tanaland? C'est une sorte de prison pour pétasses? Nullement. Lassée d'entendre ce genre d'inepties, des petites nanas pleines de courage, notamment des influenceuses qui, par contre, ne se laissent pas dicter ni leur tenues vestimentaires, ni leur comportement sexuel, ont décidé de se réapproprier le mot et de créer une sorte de pays imaginaire, où le sape comme on veut, et ... où les hommes sont interdits.
Mais, ce qui au départ ne donnait lieu qu'à des petites vidéos drôles, avec beaucoup de rose en guise d'esthétique, a donné lieu à un petit mouvement, qui est en train de prendre de l'ampleur, avec des soirées Tanaland. Et j'ai donc été à une de ces soirées. Elles sont donc interdites aux hommes, ce qui fait couler un peu d'encre. Certains ont rétorqué que c'était injuste, et qu'ils risquaient de faire de même. Mais faites donc!
Et pourquoi ce genre de soirées? Et bien, pour pouvoir se saper comme on l'entend, puis aussi, problèmes plus graves, ne pas se retrouver avec une saloperie dans le verre, ne pas non plus avois des abrutis pour vous tripoter contre votre consentement, ou bien se faire violer dans les cas ultimes. Oh, mais Chlotilde exagère! Point du tout! Et si ce n'est pas pour niquer, pourquoi les nanas vont-elles en soirée, alors? La preuve en est que ce n'est pas pour cela, car nous en venons à organiser des soirées entre filles!
Par contre, des gars ont tenté d'avoir l'endroit de ces soirées, mais toutes les précautions ont été prises, et je ne vous dirais pas lesquelles. Preuve en est aussi que certains voulaient s'incruster pour nuire, et que nous ne soyons pas des proies potentielles ne plait pas toujours.
Et j'ai donc été à une de ces soirées. Le thème était "Habille-toi en Tana". Et comme je ne suis pas trop du style à me saper de manière très découverte, surtout qu'il faisait froit, j'ai tout de même mis une robe rose, mais... avec des Air Max aux pieds. Tana, mais confortable, quoi. Par contre, beaucoup de filles étaient en mini jupe, short, ou bien avaient des bustiers, des couleurs vives... Encore une fois, cela nous prouve bien que non, les femmes ne dévoilent pas leur peau pour plaire aux hommes, mais pour se plaire à elles-mêmes.
J'ai vu aussi des nanas boire de l'alcool, car aucune crainte d'avoir des pépins si elles avaient trop bu (sans prendre le volant après, par contre, merci), mais aussi danser comme des fofolles. Parce que oui, c'est aussi pour ça que nous allons en soirée, et ça fait du bien. Sans craindre les crocodiles qui vont profiter de la moindre occasion pour profiter de nous!
J'en ai aussi ras le cul des hommes qui se permettent de nous dire comment nous habiller, sans que nous leur demandions leur avis. Lorsque j'ai déménagé, j'ai donc pris le métro pour faire la jonction entre mon ancien chez moi et le nouveau, car j'attendais que l'on me livre des meubles, et j'en ai aussi profité pour ranger des bricoles. J'étais donc en baggy en jean et en baskets. Un gros con dans le métro m'a abordé en me disant que j'avais une belle gueule, mais que je ferais mieux de me saper de manière un peu plus féminine. Mais pourquoi faire? Pour te plaire Roger? Non, à aucun moment je ne lui ai demandé son avis, dont je me tamponne le coquillard! Et puis, j'aurais pu lui répondre qu'un homme ne va pas se farcir son déménagement en costume trois pièces, donc je ne vais pas le faire non plus en robe et en escarpins, mais non, je n'avais même pas à me justifier, donc il s'est pris "Qu'est-ce que ça peut te foutre!", auquel il a répondu que les femmes de nos jours n'étaient pas aimables. Et oui, Roger, c'est fini la femme qui t'attend à la maison avec la jolie robe, qui a pris soin des enfants, qui a fait cuire le rôti, et qui te fera éventuellement une petite gâterie, même si tu pues du viais, car c'est avec ton argent qu'elle a pu mettre le fameux rôti sur la table. Roger est passéiste. Roger s'est trompé de siècle.
In fine, comme je n'avais pas pu faire d'articles pour le 8 mars, pour la Journée Internationale des Droits de la Femme, car je n'avais pas de connexion internet, je viens de me rattraper. Et la morale de cet article, c'est que nous nous habillons comme nous le voulons, pas pour vous plaire, ne vous surestimez pas, ni pour vous allumer.
Contact: chlotilderastignac91@gmail.com
Et si on dit qu'on est un homme se sentant femme et tana, peut on être invité?.... Bon après rien ne dit qu'une fois en soirée on ne redevienne pas un homme, c'est le propre du genre fluide, un changement permanent.
RépondreSupprimerBlague à part, c'est bien triste de lire tout ça, de voir à quoi nous en sommes réduits en France à accepter une ségrégation sexuelle à bas bruits, dont tout le monde s'en contente, plutôt que de s'attaquer aux noeuds du problème et on sait très bien d'où vient en majorité cette incroyable poussée misogyne et antimixitée mais bon.
Ca me rappelle une info lue quelque part concernant un festival en Suède ou en Norvège, dans lequel après avoir eu des problèmes de viols dans les éditions récentes ont décidé de séparer homme et femme avec une barrière de sécurité, le troupeau des hommes d'un côté et le troupeau des femmes de l'autre.
Avec maintenant les taxis pour femmes conduits par des femmes etcetc
C'est consternant et quelque part ce genre de soirée banalise tout ceci, même si je comprend bien que ce n'est nullement l'intention derrière.
Enfin, show must go on, si la soirée s'est cloturée par un petit les démons de minuit c'est là le principal
Je vous raconterais bien pour éclairer votre esprit Monsieur Guillaume que moi Laurence femme transgenre, j'ai régulièrement des relations charnelles avec des femmes cisgenres mais je ne vous ferai pas ce plaisir car cela restera toujours très confidentiel entre elles et moi et je peux vous dire cela se passe toujours très très bien... Pour votre information, il existe plusieurs endroits à Paris où des femmes cisgenres font la fête, des soirées avec des femmes transgenres et tout le monde s'amuse beaucoup !!! Bisous...Laurence
SupprimerBonjour Laurence
SupprimerUne fois de plus nos routes se croisent, je suis ravi et je ne doute pas que vous puissiez vous amuser avec des femmes cisgenres, même si un esprit torturé comme le mien pourrait trouver que cela fait un peu transphobe de s'intéresser à des cis et non à des trans, mais mon post ne portait pas spécialement là dessus.
Malgré tout, ce que vous racontez est assez intéressant car au fond de ce qu'on comprend de votre message, une femme peut s'amuser avec un homme à condition qu'il se dise femme.... Cette conception des relations hétérosexuelle sans masculinité, du moins l'illusion, est assez fascinant.
D'ailleurs en toute logique une femme trans devrait plutôt être plutôt par des hommes et non des femmes, ce qui laisse encore plus de questions en suspens.
Bonne soirée et amusez vous pour nous les hommes cis mais pas trop quand même.
Bonjour Chlotilde !!! Entièrement d'accord avec vos propos !!! Les femmes ont été, sont et seront toujours plus intelligentes et humaines que les hommes !!! Aux hommes pour les faire réfléchir un peu, il faut leur faire lire "Testosterror", l'excellente bande dessinée du dessinateur Luz qui a travaillé également au célèbre magazine Charlie Hebdo... et qu'il explique très bien ici : https://www.youtube.com/watch?v=Dqr8oLXpYqA&t=11s. Je vous souhaite de beaucoup vous amusez lors des soirées Tanaland !!! Laurence...
RépondreSupprimerLe mot Tana est la nouvelle variation de la Tchoin qui dérivait de la Cagole (même si ce terme est plus marqué sud de la France)… Quoi qu’il en soit, tous ces mots sont juste des insultes pures et simples lorsqu’elles sont dites par un homme (homme souvent frustré de voir une femme libre et qui assume son corps et sa sexualité, mais qui coucherait pour rien au monde avec cet homme)
RépondreSupprimerAlors oui ! Je dis bravo aux femmes qui ont pris ce mot péjoratif au départ pour en faire un cri de ralliement pour celles qui veulent s’assumer et ne pas avoir de comptes à rendre à quiconque… Et pour être certaines que personne ne les juger, chercher à profiter d’elles ou pire les agresser, elles préfèrent faire la fête sans un climat où la fête prime et le danger et le jugement est absent.
Certes, en tant qu’homme hétérosexuel, je ne peux qu’être en admiration devant la féminité et la beauté d’un visage et/ou d’un corps féminin… et je rêverais de pouvoir être une petite souris qui se glisserait dans ces soirées pour me retourner le cerveau et m’extasier devant tant de beautés… mais, je comprends et surtout je respecte leur concept !
Juste un truc : Roger est un mec bien - il a quand même gagné 20 tournois du Grand Chelem, il a donné lieu à la plus grande rivalité tennistique de l’Histoire : les fameux Fedal (Roger/Rafa) 😝
Très bel article encore et merci de nous éclairer sur ce sujet
Fran