Second concours littéraire

 

Mon livre en vente: Confessions d'une prostiputescorte par Chlotilde Rastignac • Achat en ligne avec Editions Maïa (editions-maia.com)


Facebook: Chlotilde Rastignac
Instagram: rastignacchlotilde

"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin". Tahar Ben Jelloun.

Aujourd'hui, et durant un mois, je vous propose un nouveau concours littéraire. Le précédent, qui fut proposé par ma maison d'édition, fut remporté par Alain, que je tiens ici à féliciter.

Pour celui-ci, je vous propose une rencontre sociale, que je facture habituellement 250 euros, d'une durée d'environ deux heures. Toutefois, vous devez comprendre avant d'y participer, qu'il n'y aura aucun moment intime durant cette rencontre, et que les frais inhérents à ce rendez-vous (restaurant, verre dans un bar, visite d'un musée) demeureront à votre charge. 

Si vous y participer, vous devez aussi être en mesure, mais aussi vouloir honorer ce rendez-vous. Ainsi, si votre éloignement géographique ne vous le permet pas, car ce rendez-vous devra obligatoirement avoir lieu à Paris ou en proche banlieue, il me semble logique de laisser votre place à quelqu'un en mesure de répondre à ces conditions.

Mais encore, pour pouvoir participer, rien de plus simple: vous devrez avoir lu mon livre, et donc répondre à une question dont la réponse se trouve, bien entendu, dans mon ouvrage. Pour votre participation, vous devrez commenter en-dessous de cet article, comme ça vous ne pourrez pas m'accuser de tricher, et donc de favoriser qui que ce soit. 

Voici, sans plus attendre, LA question: Quelle était la couleur de la robe de la première prostituée que j'ai croisé dans ma vie?

A vos claviers!

Contact: chlotilderastignac91@gmail.com



Commentaires

  1. Question très facile, malheureusement ne pouvant probablement pas honorer ce rdv le mois prochain je laisse ma place au prochain heureux gagnant. Tout ce que je dirais c'est qu'il y a une voiture, votre mère et une amie dans l'histoire et non je ne donnerais pas la réponse ni le numéro de la page, bosser un peu les gars

    RépondreSupprimer
  2. Je connais la réponse puisque j'ai lu votre livre dès sa sortie au printemps dernier et je me souviens très bien de ce passage. Effectivement, vous êtes en voiture avec votre mère et une amie de votre mère, l'une d'elle fait une remarque sur une dame magnifique qui sort d'un cabriolet devant vous. Elle portait une capeline et une robe de couleur verte. Est-ce que j'ai bon ;-) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pour compléter, il me semble que vous en parlez 2 ou 3 fois dans votre livre. C'est la raison pour laquelle je m'en souviens aussi facilement.

      Supprimer
    2. Bonjour, vous avez gagné. Merci de me contacter par mail ou de m'envoyer un SMS sur le numéro figurant sur mes annonces ! Merci de votre participation

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés