Tata Chlo passe à la radio!
Mon livre en vente: https://www.editions-maia.com/livre/confessions-dune-prostiputescorte-rastignac-chlotilde-9791042502485/
"Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive"". Bouddha
Dans le cadre de la promotion de mon livre, j'ai la joie de vous annoncer que je serai en direct dans l'émission de Johann Roques, Les mots du soir, le lundi 3 juin, à partir de 22h, sur France Bleu.
Dans le cadre de cette intervention, l'approche sociologique, politique ou juridique ne sera pas abordée. Seul ce qui concerne mon cheminement et mon approche personnelle de ce pourquoi vous me connaissez seront évoqués.
Si vous n'avez pas la possibilité de m'écouter en direct, sachez que je vous mettrais le lien de la rediffusion sur un prochain article.
Pour ce qui concerne mon livre, sachez que je n'ai toujours pas les points de vente (misère de misère), mais que cela ne saurait tarder. J'en ai reçu quelques exemplaires, et, dans le cadre d'un rendez-vous, j'aurais grand plaisir à vous en offrir un, pour ceux qui m'en feront la demande au préalable.
Vous pouvez aussi m'adresser un mail quand vous l'aurez lu, si vous souhaitez me faire un retour, il va de soi que vous recevrez une réponse, et avec la sourire!
Contact: chlotilderastignac91@gmail.com
Hâte de vous écouter.
RépondreSupprimerEn attendant, il est enrichissant et rafraîchissant de (ré)-écouter votre consœur.
https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/journal-dune-prostituee-de-campagne
Déjà 22:15, pas de trace de toi Chlotilde dans l’émission.
RépondreSupprimerChangement de programme?
A très vite.
Je suis passée, mais en retard! Après Jules qui faisait de l'auto stop avec mamie Thérèse! La barre de rire avec ma meilleure amie, oui, je sais, nous sommes abjectes!
SupprimerMerci Chotilde, nous avons pu être témoin de votre sincérité et de vos choix de vie.
RépondreSupprimerC’est toujours captivant d’écouter des personnes qui ont choisi leur destin.
J’espère à bientôt.
Merci beaucoup, c'est très gentil!
SupprimerMerci Chlotilde, ce fût aussi émouvant de vous écouter, vous avez pu vous exprimer avec sincérité.
RépondreSupprimerPS: J’espère vous rencontrer, faisant partie des 25% 😉
Merci beaucoup! A bientôt peut être!
SupprimerOui, j’attendrai demain pour vous glisser un petit message.
SupprimerQuelle déception, pas une seule phrase durant l'intervention avec l'accent du sud. Et même pas un petit placement pour votre livre. C'est assez amusant comment on se fait une idée d'une voix en fonction de photos, qui au final n'est pas du tout celle qu'on imaginait, l'intervention aurait mérité d'être un peu plus longue, plus développée même si il reste votre livre(dont on attend toujours l'envoi) pour aborder le sujet qui concerne ce blog, entre autre.
RépondreSupprimer