Playlist et liste des chapitres de mon livre
(Image générée avec IA )
Mon second livre en prévente: Sacrée pomme ! – Simply Crowd
Mon premier livre en vente: Confessions d'une prostiputescorte par Chlotilde Rastignac • Achat en ligne avec Editions Maïa
Facebook: Chlotilde Rastignac
Instagram : rastignacchlotilde
" Tout est musique. Un tableau, un paysage, un livre, un voyage, ne valent que si l'on entend leur musique". Jacques de Bourbon Busset
Et voilà, la prévente de mon livre a atteint 50%. Là, c'est le moment où ma maison de correction va corriger mon tapuscrit, puis faire la maquette du contenu de mon livre. En toute transparence, je vous avoue que c'est le moment que j'aime le moins, car je dois moi même me relire. Et ce n'est pas vraiment un exercice que je trouve amusant.
Il est aussi de bon ton, à ce stade, de vous partager un extrait de mon livre. Et bien non! Comme je ne sais vraiment pas quelles bonnes feuilles sélectionner, car c'est un essai, et j'ai l'impression alors que c'est totalement incompréhensible, je préfère vous partager le nom des chapitres, ainsi que la musique qui va avec.
En effet, comme pour le premier, chaque partie de mon livre contient une œuvre musicale à écouter avec. Ou pas d'ailleurs. A ce propos, pour ceux qui ont lu mon premier livre, est-ce que certains ont écouté les musiques ou pas? Merci de me répondre en commentaire.
Pour ma part, la musique a une place très importante dans ma vie, et fait partie intégrante de mon processus d'écriture.
Donc, Sacrée pomme! contient quinze chapitres, que je vais vous partager ici, avec la musique qui va avec:
1) Naitre femme
2) Au commencement
3) L'Histoire et les femmes
4) Tu seras une petite fille
5) Tu seras putain ou madone
6) Tu travailleras pour gagner ta vie
7) Tu subiras l'injonction sociale
8) Tu subiras l'opprobre de tes sœurs
Vous commencez à maitriser l'art du teasing, le nom des chapitres font un peu peur à mon petit coeur anti féministe(et non pas anti femme ou égalité) mais soit, impossible n'est pas Français.
RépondreSupprimerPlus que quelques mois avant d'avoir une discussion enflammée, ou pas, autour de votre ouvrage. Encore félicitation pour votre projet et merde pour le sprint final