renaitre de ses cendres
Mon premier livre en vente:https://www.editions-maia.com/livre/confessions-dune-prostiputescorte-rastignac-chlotilde-9791042502485/
Mon second livre en vente: https://www.editions-maia.com/livre/sacree-pomme-chlotilde-rastignac-9791042511487/
Facebook Chlotilde Rastignac
Instagram: rastignacchlotilde
"Après la pluie, la terre se solidifie" Proverbe japonais.
Coucou, c'est moi, juste moi. Mais où étais-je donc passée? Pas bien loin, toujours au même endroit. J'étais toujours en activité, mais j'avais perdu le gout de l'écriture. Oh, il n'y a pas que pour ça que j'avais perdu l'envie, mais je n'ai pas réussi ces derniers mois à clôturer un quelconque projet. Surprenant de ma part, n'est-ce-pas? J'avas même, à un moment, lancé un concept sur mes réseaux sociaux, pour les personnes qui me suivent, qui était de créer une tenue par jour pendant un mois. Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Mais pourquoi donc?
Disons que je me suis faite tirer dessus en plein vol. Quand je vous avais parlé du cancer du sein de ma mère il y a plus de deux ans de cela, je vous avais alors expliqué que j'avais eu l'impression que c'était la plus dure épreuve de ma vie. Je ne savais pas alors que c'était faux.
De par le monde, selon l'OMS, une femme sur trois subira un viol, une tentative de viol ou une agression sexuelle. En France, ce sera une femme sur sept. Ces chiffres sont à revoir à la hausse, sachant que toutes les femmes ne voudront ou ne pourront pas porter plainte, et seules les affaires qui passent par le glaive de la justice sont comptabilisées.
En aout 2025,je suis devenue une statistique. J'ai subi une tentative de viol. 'Oui, mais en tant que pute, il ne faut pas trop s'étonner". Ce n'était même pas dans ce cadre, et mon agresseur n'a aucun moyen de savoir cela. "Il fallait déposer plainte". Cela a été fait deux heures plus tard mon agression. "Encore une qui était habillée comme une boule à facettes". J'avais un bas de jogging et un sweat de deux mètres carrés. "Encore une qui voulait et qui se rétracte ensuite". J'ai 41 ans, j'ai toujours assumé ma sexualité, même en tant que pute, donc je sais simplement quand je suis d'accord ou pas. "Pourquoi ne pas s'être défendue?". Parce que j'ai été très surprise, sidérée, et je pense avoir été droguée, ce que je saurais si un jour on se décide à me communiquer les résultats de mes analyses toxicologiques. Par ailleurs, si je ne m'étais pas défendue, cela ne serait pas resté au stade de la tentative. "Encore une qui dépose plainte pour palper des dommages et intérêts". Je peux espérer toucher environ 3000 euros, d'autant plus que nous ne sommes pas aux States, et que les dommages et intérêts sont capés en France, que j'en suis déjà à 2000 pelles de frais d'avocat, et que j'ai grave perdu du fric derrière dans l'activité pour laquelle vous me connaissez. Sans déconner, vous pensez que ça a été facile de reprendre? Pourquoi j'ai déposé plainte? Parce que, en réfléchissant au modus opérandi de ce sac à merde, je sais au fond de moi qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Et si je n'avais pas agi? Demain, ce sera une gamine de 17 ans qui n'aura pas les mêmes réflexes de chienne de la casse que moi, et qui y passera. Ce pourrait bien être votre épouse, votre fille, votre mère, votre sœur. Agir contre ces enculés est une question de salubrité sociale. Seulement, si on m'avait volé ma caisse, j'aurais sans doute été moins exposée à l'opprobre. On le sait, une personne qui se fait violer est toujours suspectée d'avoir menti, ou bien d'en rajouter, ou encore de l'avoir un tout petit peu cherché. Je vous assure que l'on se passerait bien de subir les informations de mort imminente que notre cerveau nous envoie lorsque l'évènement se produit! J'ai cru mourir!
Même quand il s'agit d'affaires où le doute ne peut pas être permis, il y a toujours des cons pour se permettre de mettre la parole de la victime en accusation. Vous voulez que je vous rappelle l'affaire Pélicot? Le pire? C'est lorsque ce genre de propos provient de la part de bonnes femmes. Je me souviens il y a peut être vingt ans de cela, je regardais un reportage sur un pédophile qui avait fait de nombreuses victimes dans un patelin. Il y avait une vieille peau qui expliquait que les petites filles avaient peut être un peu allumées le vieux pervers. Moyenne d'âge des gamines ? 8 ans... Non, papa, repose la TV, si tu la casses, il va falloir courir en racheter une autre...
Mais ceci ,'est pas finalement pas très étonnant, quand on sait que, selon l'Institut de Criminologie de Sydney, un homme sur quinze est un violeur ou un agresseur sexuel. Oui, mais pourquoi autant de victimes alors? me diront certains petits malins. Vous croyez qu'un prédateur ne va se contenter que d'une seule victime? Et je ne me sors pas de l'esprit que, dans les personnes qui réagissent, qui commentent ce genre de crime, ou même qui lisent mon blog, il y a des personnes qui sont problématiques à ce niveau. Je vous pisse au cul de tout mon coeur!
Est-ce que je regrette d'avoir déposé plainte? Oui, mais pas pour les raisons que vous pensez. J'aurai du me faire justice moi-même, et envoyer quelques potes, comme on me l'a si gentiment proposé, plutôt que d'attendre de savoir la suite, s'il y aura un non lieu, si je devrais encore payer pour me porter partie civile, comme c'est souvent le cas dans ce genre de crimes. Un marteau, ça coute 10 euros chez Bricorama, et une rotule prend quelques secondes à casser... Au lieu de ça, je suis en train d'attendre comme une conne, que l'on traite mon dossier, et que l'on me prenne éventuellement au sérieux. Et surtout, en Ile de France, ne vous faites pas agresser au mois d'aout, c'est une très mauvaise idée! Lorsque j'ai appelé le commissariat, quasiment tous les jours au début, je le reconnais, mes différents interlocuteurs du commissariat où j'ai donc déposé plainte, n'avaient de cesse de me rétorquer que nous étions au mois d'aout. Mais quelle mauvaise idée j'ai eu de me faire agresser au mois d'aout, moi aussi!
Comme je le disais plus haut, je m'attends, avec crainte, certes, à un classement sans suite ou à un non lieu. Est-ce que cela voudra dire pour autant que j'aurais menti? Pas du tout. Mais je serais un des nombreux cas, un de plus, où une plainte pour agression sexuelle n'aboutit pas. Parce que oui, déjà, ma plainte a été catégorisée comme agression sexuelle, tandis que c'était, dans les faits, une tentative de viol. Lorsque j'ai commencé à narrer les faits devant l'Officier de Police Judiciaire, elle m'a bien confirmé cela. mais, et c'est là où il y a une couille dans le potage, c'est que lorsqu'elle a été en référer au commissaire qui était présent, celui-ci a décidé d'une classification juridique plus faible, à savoir une agression sexuelle. Pourquoi? Afin que si procès il y avait, celui-ci soit jugé en correctionnel, comme un délit, et non pas aux Assises, comme un crime. Pourquoi? Un procès aux Assises coute bien plus cher au contribuable, mes amis! Vous sentez la douille arriver? Moi oui!
Et lorsqu'il y a un non lieu, est-ce que la victime aurait forcément menti? Loin de là! On l'a vu, par exemple, dans l'affaire qui a opposé Ari Abbitan à une jeune fille de 23 ans, c'est bien souvent non pas un faisceau d'indice qui est absent, mais simplement la parole de la victime qui est sans cesse remise n doute dès lors où il s'agit de violences sexuelles! Dans l'affaire opposant Clara Achour à son violeur, ou bien une touriste canadienne à deux policiers pour un viol en réunion qui a eu lieu au 36, quai des Orfèvres, les violeurs ont été acquittés, soit... Mais la France s'est retrouvée condamnée en Cour Européenne des Droits de l'Homme pour des manquements qui ont eu lieu lors de ces deux procédures! Donc non, ces deux femmes ne sont pas des menteuses, mais des violeurs sont toujours en liberté, sans sanction aucune, avec la possibilité de recommencer à leur aise!
In fine, pourquoi je parle de ça sur mon blog? Certains me diront que c'est risqué pour moi de le faire, que je n'ai pas à exposer cela. Est-ce à moi d'avoir honte de cela? Non, car je n'avais rien demandé! Comme je le disais plus haut, là aussi, je me serais faite voler ma voiture, j'aurais pu en parler sans que personne n'y trouve à y redire. Là, c'est gênant, ça coince, parce que la société, les personnes aussi qui me lisent, et qui sont donc des êtres sociaux, voudraient détourner le regard, face à ce qui est pourtant une vérité. Pas uniquement ma vérité, mais ce qu'une femme sur trois subira à travers le monde au cours de sa vie.
Mais comme je vois toujours une note positive en toute chose, il le faut bien ,durant ce laps de temps où je n'ai pas écrit, j'ai aussi fait une rencontre extraordinaire dont je vais vous parler dans mon prochain article...
Reborn From One’s Ashes
“After the rain, the earth hardens” — Japanese proverb.
Hi there, it’s me, just me. So where have I been? Not far, still right here. I was still active, but I had lost my taste for writing. Well, it wasn’t only writing — I simply couldn’t finish any project over the past few months. Surprising coming from me, isn’t it? At one point I even launched a concept on my social networks — creating an outfit every day for a month for those who follow me.
I didn’t manage to complete it. But why?
Let’s say I was shot down in mid-flight. When I told you about my mother’s breast cancer more than two years ago, I said it was the hardest ordeal of my life. I didn’t know then that I was wrong.
Worldwide, according to the WHO, one in three women will experience rape, attempted rape, or sexual assault. In France, it will be one in seven. These figures are likely too low, since not every woman will want or be able to file a complaint, and only cases that go through the justice system are counted.
In August 2025, I became a statistic. I was the victim of an attempted rape. “Yes, but as a whore, you shouldn’t be surprised.” It wasn’t even in that context, and my attacker had no way of knowing that. “You should have filed a complaint.” That was done two hours after my assault. “Another one dressed like a disco ball.” I was wearing sweatpants and a sweatshirt the size of two towels. “Another one who wanted it and then changed her mind.”
I’m 41, I’ve always owned my sexuality, even as a whore, so I simply know when I agree or not. “Why didn’t you fight back?” Because I was very surprised, stunned, and I think I was drugged — something I’ll know once they finally share my toxicology results. Besides, if I hadn’t tried to defend myself, it wouldn’t have stopped at an attempt.
“Another one filing a complaint to get damages.” I might hope for around €3,000, especially since we’re not in the States and damages are capped in France, and I’ve already spent around €2,000 on lawyer fees, and I’ve also lost a lot of money in the work you know me for.
Seriously, do you think it was easy to recover? Why did I file a complaint? Because, thinking about this sack of shit’s modus operandi, I know deep down he’s not a first-timer. And if I hadn’t acted? Tomorrow it might be a 17-year-old girl who won’t have my instinctive, reckless reflexes, and she’ll be lost. It could just as well be your wife, your daughter, your mother, your sister. Acting against these assholes is a matter of social hygiene. If someone had stolen my car, I’d probably talk about it with less reproach.
People who are raped are always suspected of lying, or of exaggerating, or even of having sort of asked for it. I assure you we could do without our brains sending us those “you’re dying” signals when the event occurs! I thought I was dying!
Even in cases where doubt can’t be allowed, there are always assholes ready to accuse the victim’s testimony. Want me to remind you of the Pélicot case? The worst part? This kind of comment even comes from women. I remember, maybe twenty years ago, watching a documentary about a pedophile who made many victims in some small town. An old hag was saying maybe the little girls had “lit the fuse.” The average age? Eight years.
But that’s not really important here. The point is: not only am I not ashamed of speaking out, but I insist that this truth be said. It’s not just my truth — one woman in three worldwide will go through this in her life.
Yet even if there’s a positive side to everything, during this period when I wasn’t writing, I also had an extraordinary encounter which I’ll tell you about in my next article…
Contact: chlotilderastignac91@gmail.com



Tout mom soutien dans cette épreuve très dure et j’espère sincèrement que justice sera faite.
RépondreSupprimerBrao pour tout : pour avoir porté plainte, pour ne pas avoir cédé à la tentation de vous faire justice vous-même, pour avoir écrit tout ça, pour ne pas le cacher, pour ne pas avoir honte à cause du comportement criminel de votre agresseur, pour continuer à vous battre.
RépondreSupprimerTout mon soutien, sans aucune réserve. Courage à vous pour la suite.
Louis