(Image générée avec IA)
Mon premier livre en vente: Confessions d'une prostiputescorte par Chlotilde Rastignac • Achat en ligne avec Editions Maïa
Facebook: Chlotilde Rastignac
Instagram: rastignacchlotilde
"Qui se vainc une fois peut se vaincre toujours" Pierre Corneille
Alors voilà. C'est fait. Je vous ai dit que j'avais fini et envoyé mon second livre à ma maison d'édition, et ils l'ont accepté. Par contre, ils m'ont bien signifié que je risquais d'avoir des polémiques au cul, je le sais, car je sais très bien ce que j'ai écrit. Tant pis, j'assume, vous me connaissez, et je ne vais pas me censurer pour entrer dans le moule de ce qu'on attend du féminisme majoritaire. J'ai toujours pensé qu'il y avait autant de féminisme que de féministes, et ce n'est pas maintenant que je vais changer de paradigme, je vous l'ai déjà dit, mon cul est trop gros pour rentrer dans un moule.
Il y a autre chose que je tiens à vous signifier, c'est que je comptais mettre la photo ci-dessous en guise de couverture.
Oui, je l'ai généré aussi par intelligence artificielle, Chat GPT pour être exacte. Mais je ne pourrais pas le faire, et ce, pour deux raisons. D'une part, toutes les images créées par intelligence artificielle sont interdites par ma maison d'édition. Et de deux, ceux qui m'ont déjà vu en vrai comprendront que je deviendrais facilement indentifiable. Ben oui... Je suis mignonne hein? Bon, ça reste une image, pas une photo non plus. Mais vous noterez que j'avais même mis mon petit Wi-Fi frontal; et quelques cernes, pour que ce soit vrai, ainsi que mes tâches de rousseur.
Donc, c'est une chose de faire moins attention, car ma famille est au jus, et puis je suis à 900 kilomètres de Nice, mais c'en est une autre de mettre carrément presque ma gueule sur un bouquin, accessible aisément sur la toile, qui plus est en ayant écrit des paragraphes qui risquent d'en échauffer certains. Et puis, j'ai déjà une autre idée pour la couverture, je m'en remettrais.
Mais le principal est fait, je vais donc bientôt entrer dans le même protocole que la première fois, à savoir les pré ventes, puisque ma maison d'édition procède ainsi, puis dans l'attente. C'est le plus long et le plus chiant, surtout pour moi! Mais il va falloir passer par là avant que Sacrée Pomme voit le jour.
Par ailleurs, je tiens à vous préciser que, si j'ai moins écrit ces derniers temps, c'est parce que j'ai été très fatiguée. Pourquoi? Déjà, il a fallu m'augmenter ma dose de Levothyrox pour mon hypothyroïdie, passant de 0, 50 à 0, 75. Mais aussi, je viens d'apprendre que je suis anémiée. Pourquoi? Lors de mes deux derniers cycles menstruels, j'ai perdu trop de sang! Ca peut arriver, sans pour autant que ce ne soit une pathologie. Toujours est-il que j'ai désormais du fer à prendre, puis différentes vitamines, histoire de me remonter, en sus d'un médicament à prendre en cas de nouvelles règles hémorragiques. La solution ultime serait que je prenne une contraception hormonale, mais elle est contre indiquée en cas de risque accru de cancer du sein, donc je vais me faire foutre, quoi!
In fine, je vous promet d'écrire un peu plus quand je reviens d'Amsterdam, à savoir donc, à partir du 14 novembre. Merci de me lire, merci à ceux qui ont acquis mon livre (d'ailleurs, je tiens à vous préciser, au passage, que vous pouvez toujours déposer vos commentaires sur Babelio et sur Amazon). Cœurs sur vous!
Contact: chlotilderastignac91@gmail.com
Des polémiques, chouette. J'espère tout de même que les éventuels problèmes que vous aurez avec certaines féministes ne se finissent pas en sitting sous vos fenêtres, ou à pourrir votre fiche sur sexemodel.
RépondreSupprimerDu coup, votre livre semble plus nuancé sur le féminisme que ce à quoi je m'attendais.
Courage pour votre anémie, un membre de ma famille a le même problème, il lui a été proposé d'avancer sa ménopause par le biais médicamenteux(peut être est ce la contraception hormonale).
Le souci, c'est que je ne suis pas contre les traitements, mais là, ce serait cancérigène pour moi. Pour les polémiques aléa jacta est
SupprimerPour vos problèmes de fer je vous conseille de boire du jus de betteraves lactofermenté si possible
RépondreSupprimerÇa a quel goût ? Merci beaucoup ! Chlotilde Rastignac
SupprimerÇa a quel goût ? Merci beaucoup ! Chlotilde Rastignac
SupprimerBonjour Madame Chlotilde !!! Encore félicitation à vous que vos écrits soient acceptés par votre maison d'édition et j'espère que votre rétablissement concernant vos soucis de santé se déroule très bien !!! Par les temps qui courent actuellement dans notre pays, je vous trouve très courageuse et J'ai insccrit votre deuxième livre sur ma liste des cadeaux dont j'ai envie pour la fin d'année et que je vais bientôt envoyer au père noël... Prenez soin de votre santé, c'est précieux !!! Laurence...
RépondreSupprimer