Plaidoyer contre l'antisémitisme
Mon livre en vente: Confessions d'une prostiputescorte par Chlotilde Rastignac • Achat en ligne avec Editions Maïa
Facebook: Chlotilde Rastignac
Instagram: rastignacchlotilde
"La paix est le seul combat qui mérite d'être mené". Albert Camus
Aujourd'hui, je vais vous faire part d'un article qu'il m'est très douloureux d'écrire, et j'aurais préféré ne jamais avoir à le faire. Mais ça fait plus d'un an, à savoir depuis le 7 octobre 2023, que je pratique la langue de bois, et ceux qui me connaissent un peu, ne serait-ce qu'à travers ce blog, savent que ce n'est pas mon genre. Je préfère aussi prévenir, je ne compte tolérer aucun commentaire antisémite, ne serait-ce qu'une parole déplacée. Vous êtes sur MON espace, donc je ne vous permet en aucun cas de venir chier sur ce qui constitue une partie de mon identité. Et ne venez pas me parler de liberté d'expression, la toile est assez vaste pour aller casser du Juif, merci.
Donc, aujourd'hui, tout comme Zola en son temps, J'ACCUSE.
J'ACCUSE certaines féministes de ne pas avoir saisi l'horreur de ce qui a eu lieu le 7 octobre 2023 en Israël. Quand le Hamas a enlevé 130 otages, certaines étaient des femmes, et certaines ont vécu la pire infamie, à savoir le viol. Le Hamas, reconnu comme organisation terroriste, notamment par l'Union Européenne, a aussi été mis dans un four un bébé afin de le faire cuire. Ce n'est pas assez abjecte? Mais certaines féministes, des poufiasses à mes yeux, pensent que ces actes sont à relativiser, car Israël serait le perpétuel bourreau, et que donc, une organisation terroriste, je le précise encore, serait presque légitime à agir ainsi. Je tiens aussi à rajouter que des femmes juives ont été exclues de manifestations féministes, parce que.. Juives! Je suis ouvertement féministe, j'ai même un livre à paraitre sur le sujet, mais là, il y a des claques qui se perdent. Les mêmes, sans doute, que l'on a pas trop entendu pour l'affaire Tariq Ramadan, accusé de plusieurs viols, les mêmes qui ont fermé leur claque-merde lorsqu'une petite fille de 12 ans a été violée à Courbevoie parce que... Juive! Mais les mêmes sans doute aussi, qui doivent se réjouir des droits qu'ont obtenu pour nous toutes Elisabeth Badinter et Simone Veil. Il y a des tartes qui se perdent!
J'ACCUSE La France Insoumise d'être clairement antisémite. Mélenchon qui ose dire que non, les actes antisémites n'ont pas augmenté, qui s'allie avec un fiché S en la personne d'Elias Imzalene, qui a eu des paroles plus que douteuses, notamment en appelant à l'intifada en France. Et c'est ça qui est majoritaire à l'Assemblée Nationale? Ces tas de merde? J'ai honte! Il ose dire que cela reste résiduel dans ses rassemblements, mais non, Méluche, nous sommes plusieurs à avoir entendu, certains l'ont même partagé sur les réseaux sociaux, "Morts aux Juifs" dans vos manifestations, et pour ma part, je suis myope, mais ne doutez pas de mon audition! Pour votre gouverne, cher Jean-Luc, les actes de ce type sont en augmentation de 300%! Bien que ma famille et moi-même soyons historiquement de gauche, cette dernière nous a bien des fois déçu sur cette question, et cela ne date pas d'hier, notamment quand Mitterrand nous a prouvé à maintes reprises que nous ne pouvions pas compter sur lui sur cette question, à voir comment les attentats et de la rue Copernic et celui de la rue des Rosiers ont été traités par la justice à cette époque. Avec le fion, si vous voulez mon avis!
J'ACCUSE le Rassemblement National de prendre faits et causes pour ma communauté afin de faire de la récupération politique. Certains font semblant de nous plaindre et de s'intéresser à notre cas, alors que, derrière, ils ne nous aiment pas bien non plus. J'ai déjà pris des propos plus que douteux de la part de certains de leurs sympathisants, croyez-moi ou non. Quand à certains des dirigeants, ils ont eu parfois des passés pas bien glorieux. Pour avoir vécu dans le Var, tandis que Rachline était maire de Fréjus, je peux vous assurer qu'ils ont peut-être repeint la boutique, mais que la marchandise vendue reste avariée. Il a beau avoir des origines Juives, il reste un sacré renégat, le petit David. Et pourquoi pensez-vous que les Juifs souhaitent sans cesse les tenir à l'écart des manifestations contre l'antisémitisme? Car nous avons tout simplement bonne mémoire. Leur ennemi est l'Islam, qu'on se le dise, et ils se servent simplement de notre cause, en tentant de nous dresser les uns contre les autres!
J'ACCUSE Benyamin Netanyahou de foutre quasiment 15 millions de Juifs à travers le monde dans la merde. Et ce que peu de monde sait, c'est qu'il tient à faire plaisir à ses principaux soutiens, à savoir les Juifs extrémistes, et ce; afin de se faire réélire. A savoir que ces Juifs ultra rigoristes croient en la prophétie messianique, se pensent un peu au-dessus de tout le monde, notamment en la loi de l'Homme, et on voit ce qu'ils font... Mais vous savez pourquoi Bibi ne veut surtout pas rendre son mandat de Premier Ministre? Parce que le jour où ce sera le cas, il aura un procès au cul pour des pots de vin qu'il aurait perçu. Donc, tout ça n'est pas religieux, ne vous méprenez pas, mais bel et bien politique. Et oui! En attendant, dans certains pays, on en chie, notamment lorsqu'un match se déroule à Amsterdam, avec l'équipe d'Israël. Certains supporters israéliens se sont fait jeter à la flotte, cinq ont fini à l'hôpital... Parce que Juifs! Savez-vous que des gars se sont formés en milice dans les rues afin de demander les papiers des passants pour savoir qui était Juif ou non? Sérieux? En 2024? En Europe? En début de semaine, je me suis rendue à Amsterdam, putain, j'aime autant vous dire que j'étais sereine! Oui mais, ils ont fait partie de l'armée en Israël! Ben, comme tous les hommes de ce pays, en fait, c'est obligatoire, sinon, c'est de l'insurrection, et c'est la taule! Cela ne veut pas dire qu'ils soutiennent forcément le Premier Ministre, car beaucoup d'israéliens sont contre Bibi, et votent notamment pour le HaAvoda, parti travailliste, donc contre le Likoud, parti actuellement en place. Savez-vous qui ne voulait pas sortir de chez elle hier soir, parce qu'il y avait un match France-Israël au stade de France? Ben c'est moi!
J'ACCUSE les propalestiniens d'être, pour la plupart des antisémites qui ne le disent pas clairement. J'ai voulu discuter avec eux, et, généralement, au bout de trois ou quatre questions, à de la haine anti-Juifs. "Oui, mais les Juifs, sont le grand capital", "Oui, mais les Juifs dirigent les banques et les médias", "Oui, mais les Juifs détiennent la plupart de l'argent mondial", oui, mais, oui, mais... Allez vous beurrer la raie! Il y a, à l'heure où je vous parle 56 conflits armés à travers le monde. Pas un ou deux, 56! Et bordel, c'est celui-ci qui intéressent particulièrement ces gens-là. Pourquoi? Si on peut casser du Juif au passage, c'est le pied! Et quand vous commencez à vouloir parler avec des arguments de géopolitique et d'Histoire avec ces attardés, autant vous amuser à aller causer de Platon au PMU du coin! Mais s'ils se contentaient de parler, non, désormais on en arrive à des Pogrom!
J'ACCUSE le rap français d'être joyeusement parti en couilles à ce sujet, et pourtant, si vous lisez ce blog, vous savez à quel point j'affectionne particulièrement ce style de musique. El Matador, qui dans Polémiquement incorrect, nous déverse ses pamphlets haineux envers les personnes de ma communauté, nous avons aussi Medine, qui fait pourtant des textes pas mal, nous a desservi plusieurs fois des couplets pourraves sur les israélites, puis avait adressé un tweet à Rachel Khan, en la nommant la "ResKHANpée", car elle est descendante de déportés. Bravo! Même Akhenaton a eu des propos limites sur la question. Putain, Chill, pas toi! Sans compter le soutien général dans ce milieu à propos de Dieudonné, alors que l'on sait à quel point il hait les Juifs, sous couvert d'humour (de merde). Mais pourquoi tout ce beau monde ne chante pas pour les Ukrainiens, ou pour les Afghans? Ah oui, je sais!
J'ACCUSE les LGBTQ+ de prendre parti non pas pour les Palestiniens, mais contre les Juifs, en feignant d'ignorer, ou en ignorant sans doute que si le Hamas ou le Hezbollah prenaient le pouvoir, les personnes gays ou trans se feraient massacrer, parfois en se faisant jeter des immeubles par ceux dont ils ont pris la défense. Et oui! Je ne dis pas que c''est la joie pour ces personnes en Israël, mais bon, toujours est-il que l'homosexualité est dépénalisée depuis 1988, qu'il y a une Gay pride chaque année à Tel Aviv. Les LGBTQ+ auront toujours mon plus profond soutien, mais par pitié, voyez qui vous veut du mal! Et je rappelle qu'on peut être Juif et gay! Deux fois plus de raisons de se faire déporter pendant la Shoah! Mais comment font ces personnes puisque la communauté LGBTQ+ ne veut majoritairement pas d'eux?
J'ACCUSE les réseaux sociaux de laisser des trous du cul s'exprimer avec des propos infames, notamment sous les posts de personnes juives, ou identifiées comme telles. Vous avez vu, par exemple, ce que se prend Marie s'infiltre dans la gueule? Attention, on aime ou pas ce qu'elle fait, mais là, ce ne sont pas ses créations que l'on critique, mais son identité juive! Et je lis aussi des "Morts au Juifs", "Ils se victimisent sans cesse", "Ce sont des menteurs", et aussi des hoax, du type que les Juifs sont tous pédophiles, que nous buvons du sang d'enfants palestinien. Alors, oui pour ce dernier point, c'est totalement vrai, et c'est bien pour ça que je suis anémiée, parce que j'ai du mal à me fournir en France! Je vous laisse, je vais aller mater Entretien avec un vampire!
Contact: chlotilderastignac91@gmail.com
Très beau texte, on n'entend jamais ces gens lorque l'Arabie Saoudite bombardait durant 8 ans les Yéménites Houthis, une guerre qui a fait plus de 230000 morts notamment de nbs enfants. Israel ne serait pas un état de confession juive, que la plupart ne parlerait pas de ce conflit, pas plus qu'ils n'appellent à détruire la Chine avec ce qu'elle fait à sa minorité musulmane, elle est là la triste réalité.
RépondreSupprimer