Once upon a time








"Le renouveau a toujours été d'abord un retour aux sources". Romain Gary

Vous me reconnaissez? Hi hi hi (Rire à la Garcimore). Et oui, c'est la Rastignac. la folle qui parle parfois d'elle a la troisième personne, et qui était auparavant dans le Sud de la France. Mais... Et oui, je suis devenue parisienne depuis un mois déjà, et j'ai tout plein de choses à vous raconter. C'est que je vous avais lâchement abandonné depuis quatre ans. Les plus flatteurs d'entre vous diront que je leur ai manqué, d'autres vont en faire des cauchemars. 

Ainsi, me revoilà, assise derrière mon bureau, en jogging pourri (ça évitera à certains de fantasmer pour rien, je vous connais, bande de gueux), et me revoilà pour un retour of the come back dans cette activité qui nous réunit ici. 

Est-ce que ça m'avait manqué d'écrire? Enormément, même si j'ai continué puisque j'en suis à un livre et demi. 

Le pognon? On ne va pas se mentir, oui, car l'inflation, toussa, toussa, la question, elle est vite répondue. Puis, bon, j'ai encore quelques projets à accomplir, donc, pourquoi ne pas en profiter avant que je ne devienne totalement grabataire. 

Puis, je vous réécris car j'ai des gueulantes à pousser ,ceux qui me connaissent savent que des coups de gueule, sur mon ancien blog, il y en a eu! Et il y en aura encore. Je me calme au fur et à mesure que j'avance en âge, mais je reste tout de même une femme avec son caractère. 

Par contre, ce qui m'avait beaucoup moins manqué, c'est de répondre au téléphone. Si je pouvais, croyez-moi que j'aurais pris une secrétaire! Et elle aurait démissionné au bout d'une semaine.

Ce fut une galère pour remettre mes annonces en ligne, toutes ne sont pas encore validées d'ailleurs. A ce propos, je cherche quelqu'un de bon en informatique (que je compte payer, cela va de soi), afin de m'intégrer quatre bannières sur ce blog afin de pouvoir le faire apparaitre sur mes fiches. 

J'ai eu aussi d'autres galères, liées à l'escorting ou pas, je vous en parlerai plus longuement, certaines choses, sont loin d'être loin drôles. Mais je ne suis pas là pour vous vendre mon one women show! 

Je vous laisse donc sur une nouveau chapitre de ma vie qui va s'écrire. 

(Et je ne sais même plus insérer une vidéo à partir de youtube).

Edit: si ca y est.




Contact: chlotilderadstignac91@gmail.com





Commentaires

Articles les plus consultés